Présentations et déjà des questions...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
triton
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 avr. 18 10:55
Localisation : quingey

Présentations et déjà des questions...

Message par triton »

Voilà, je suis triton,

Franc-comtois amoureux de la ballade à pied ou à deux ou quatre roues, je suis bientôt en possession de mon trafic I aménagé par Hymer de 1994. Modèle qui, était le mieux adapté à notre budget et nos exigences semble-t-il...
Mais voilà il va falloir que je remplace le siège avant passager simple et pivotant par un double afin de pouvoir ajouter un siège bébé. Donc je suis à la recherche de toute info sur la compatibilité des sièges double venant éventuellement d'autre véhicules (master, J5 avant ou apreè 1998,....) avant passager sur un trafic I de 1994.

Voilà j'aurais prochainement des photos à partager. Je précise que j'ai cherché un sujet similaire sur le forum et que je n'ai rien trouvé.
Merci de votre accueil
triton
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Triton et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Je pense que si tu proposes un échange de ton siège une place avec une banquette AV 2 places, tu vas avoir beaucoup de réponses :wink:
triton
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 avr. 18 10:55
Localisation : quingey

Message par triton »

Je te remercie de ta réponse mais je pense les conserver pour ne pas être embêté lors du prochain CT, voire même je pensais les passer à l'arrière pour pouvoir au moins adapter une ceinture ventrale comme sur la photo ci-dessous

Image
triton
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »