Aérations sur combi

Confort, esthétisme, technique...
guindoul
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 20:49
Localisation : Salon de Provence

Message par guindoul »

Bonsoir,

L'ouverture des 2 ouïes à l'arrière du trafic 2(comme indiqué précédemment) peuvent telles remplacer une ouverture basse sur porte arrière? C'est à dire ne pas en mettre une?

Merci
Bien à vous
Labergere
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 mars 18 10:48
Localisation : Le gard => La Réunion

Message par Labergere »

<font color=#FF8844><b>[!] Rappel: </b></font>ce forum est animé par des êtres humains, pas par des machines.<br />De ce fait, un minimum de politesse n'est jamais superflu... (Bonjour, Merci, etc.)
brunoL1H1 a écrit :Voici 2 photos pour mieux repérer l'endroit. Photo 1 retirer la grille délicatement (clips cassants !).
Photo 2 l'aérateur en plastique noir est clipsé par l'extérieur : pour le retourner, poussez le vers l'extérieur (sans l'échapper !), retournez-le et reclipsez le en le retirant vers l'intérieur. C'est finalement facile à faire en étant soigneux.

Image

Image
les photos ne sont plus accessibles. J'aimerais bien savoir où sont ces aérations sans découper mes portes. Quelqu'un peut poster des photos?
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

les deux grilles grises visibles ici au-dessus des passage de roue.

Image

mais l'accès plus facile est en enlevant les coins des pare-chocs arrières.

il y a des aérations semblables dans les portes avant, ici la vue sans démontage sous le casier dans la porte:

Image
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
caypoks
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 févr. 19 22:15

Message par caypoks »

Bonjour,
Je remonte un peu ce sujet. J'ai essayé hier de faire la manip, j'ai eu accès aux grilles en devissant le part choc arrière, mais je n'ai pas réussi à enlever la grille... J'ai pas osé trop forcé non plus.
Quand j'y accède depuis le part choc je doit tirer la grille ou la pousser vers l'intérieur ? Une technique pour l'enlever facilement ?

Et j'ai vue qu'il y avait normalement les même grille dans les portière avant. Mais dans les portes avant je n'ai rien vue du tout. Normal ? Mon modèle est un trafic passenger.

Merci pour votre aide !
Phiphi50
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 mars 19 7:26
Localisation : Manche

Message par Phiphi50 »

Bonjour a tous et merci pour l astuce des aerations arriere de surpression
Je ne voulais pas percer la carrosserie

Image


Image


Image

Merci à mon concess pour le coup de main pour démontage des deux pares chocs arriere et remontage (je voulais rien abimer)
Et merci à la propriétaire du nylon :lol:
Heureux possesseur de mon deuxième trafic3 95cv aménagé par bibi
caypoks
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 févr. 19 22:15

Message par caypoks »

bien joué Phiphi50!
tu pourras peut être répondre à ma question qui est juste au dessus du coup? :lol:
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »