Voyage à l'année dans un L3H2 en couple !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

J'avais le même avis sur les H3 au début, mais j'y reviens et finalement ils peuvent offrir l'opportunité très intéressante du concept de lit isère évasion queyras vachement bien foutu et permet de libérer de l'espace visuel en mettant la douche dernière (en visitant le campéreve de mon beau père j'avais un peu une sensation d'oppression qui n'a plus lieu avec cette possibilité de lit escamotable).

Exemple aussi du Bel horizon de Font Vendome (mon préféré des fourgons grand public qui est en plus en 540, comme le précise ouha : possibilité de mettre un porte vélo sans finir avec un porte avion et payer une fortune dans les ferry)

Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par MELOPILO le sam. 17 mars 18 20:50, modifié 1 fois.
ouha

Message par ouha »

Pareil , j'aime beaucoup la solution du lit escamotable , ça permet d'avoir un espace très sympa et pratique dans un L2 . Mais pour deux personnes . Caser un lit enfant est un peu plus compliqué même si tout est faisable


Après L3H2 c'est bien aussi , y'a de quoi mettre tout ce que vous voulez avec un lit fixe à l'arrière . En long ou en travers , les deux sont possible .
Le plan d'aménagement sera différent suivant la config de place à l'avant . 2 places pivotantes ou trois place fixe ça change tout aussi
Modifié en dernier par ouha le sam. 17 mars 18 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Pour les parents c'est top confort avec un lit géant de 150x190 : le top !

Pour les enfants, banquette RIB en dessous (les 2 dans le même lit), certes moins confortable.

Après le sprinter, il me tente vraiment bien !
Il a une échelle arrière et des galleries arrières intégrées dans la réhause.

vidéo lit isère évasion

https://youtu.be/lzEvoySYFBY

et test queyras https://www.fourgonlesite.com/essai-fou ... n-queyras/

Ebrithil, il reste plus qu'à trouver ton bonheur pour faire pareil maintenant :roll: :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Ebrithil
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 août 17 13:51
Localisation : Bretagne

Message par Ebrithil »

Bonsoir tout le monde !

Nous avons le fourgon ! On a donc opté pour un L3H2, non seulement parce que certains de vos messages nous ont montrés que cela pouvait être suffisant. Et aussi car ce fut beaucoup plus facile à trouver.

Prochaine étape les plans ! Que nous nous empresserons de poster ici lorsqu'ils seront prêts.

Merci encore pour vos conseils et à très vite !

Ps : C'est un Boxer de 2010, 120 000 kms
Ps bis : Oui on reste sur 3 places fixes à l'avant !
Modifié en dernier par Ebrithil le jeu. 29 mars 18 20:47, modifié 1 fois.
ouha

Message par ouha »

Niquel a bientôt alors
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

:yes: alors à bientôt de vous suivre dans le bon post :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »