Nouveau ! Majorque (Baléares) au départ de Toulon !

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

OK merci! :)

Et profite bien 8-)
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Bon merci lilimag.

C'est l'année ferry :mrgreen: :mrgreen: :hum:

Je viens de prendre le bon vente privée à 1e :yes:

Avant reduc c'est déjà vraiment pas cher.

Image

12 jours à 4 pour 250e après la réduction pour découvrir Majorque c'est..... cadeau !.....

Image Image Image Image Image Image Image
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

C'est clair que c'est intéressant :) Et puis avec nos vans, on n'a pas besoin de dépenser pour les transports ou l'hébergement une fois sur place ;)

J'espère juste qu'on arrivera à circuler et à peu près se garer. Apparemment c'est plein de petits villages et routes étroites :oo: On a prévu d'emmener les vélos ;)

Je pars avant toi, en août. Si tu veux, et pour d'autres lecteurs bien sûr, je ferai un petit compte rendu en rentrant. Si j'ai des tuyaux sur les endroits où on peut faire le plein d'eau, passer la nuit ou ce genre de choses...
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

carrément, avec plaisir !

J'ai visé les vacances scolaires de la Toussaint (L'été je vise plutôt effectivement les endroits moins peuplé :roll: :roll: ou "frais")
Tous les ans a cette période il y a un petit risque "pluie", mais l'année dernière par exemple c'était le top
(j'étais en sardaigne = autre possibilité au top au départ de chez nous si tu le savais pas - ca a ouvert en 2016- !)
En tout cas, pour le coup, je pense qu'en 12 jours on peut faire le tour de l'ile et vraiment profiter des randonnées qui s'annoncent assez exceptionnelles et variées au vu des photos et d'un bref tour sous googlemaps, mode 3D.

On se croisera peut être sur les routes/bouchons de Toulon (je suis assez remarquable avec la couleur pas habituelle).
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

J'ai préféré l'été car je veux faire du snorkeling. Etant frileuse, J'ai du mal à entrer dans l'eau en toute saison (enfin, dans la Méditerranée du moins).

J'ai eu fait la Sardaigne en voiture + tente, avant d'avoir le camion, et j'ai adoré, j'y retournerai un jour je pense. Mais j'ai d'autres projets voyage avant ;) Aaaaaah vivement la retraite!
On se croisera peut être sur les routes/bouchons de Toulon
J'habite très près mais pas Toulon même. Et j'évite la ville, ou alors j'y vais en bus ;) Mais on peut se faire un visu un de ces 4? Ou une sortie dans le coin avec nos vans, à la belle saison?
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Ca peut s'envisager :wink:
On peut se contacter en MP :yes:

Bon ca y est c'est réservé

Donc :
- tarif pas cher de base
- le bon de 50e vente privée marche (j'étais sceptique)
- et bonne surprise, avec mon compte corsica ferries ouvert l'année dernière avec seulement 2 transactions, j'ai un bon cadeau (équivalent des miles air france) de 50e

Au final, 192e pour 4, un sprinter L2H1 avec des galleries pleines (donc H2), une cabine à l'aller (au retour pas besoin = traversée de jour)
Pour faire 2x12h de ferry, heu je ne sais pas où ils gagnent de l'argent pour le coup.

Quand c'est dans ce sens, on cherche pas à comprendre :yes:

Voisins Romarin, Ravely ou autre aventurier Alain26, penchez vous de plus prêt c'est vraiment vraiment intéressant !!!! :shock:

Image
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

le bon de 50e vente privée marche
Ben évidemment qu'il marche, je donne pas des plans foireux :lol: :P Bon j'avoue, je l'avais testé avant :rien:
Quand c'est dans ce sens, on cherche pas à comprendre
T'as raison! Surtout ne cherchons pas... et réservons vite avant qu'ils ne changent d'avis. D'ailleurs soit dit en passant, le voyage inverse (Majorque- Toulon, Toulon -Majorque) revient à quasiment la moitié du prix. C'est pourtant les mêmes traversées!! Malheureusement on n'habite pas à Majorque. Il faut dire que le pouvoir d'achat n'est pas le même là-bas... Mais bon, ça prouve que Corsica Ferry peut faire encore moins cher.
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

Bonjour.

Comme promis, le récit de notre voyage à Majorque sur ce fil : viewtopic.php?p=563211#563211

8-)
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Tu tombes à pic, je vais aller voir cela :yes:

Embarquement dans 2 mois :wink:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Billet pris pour mi mai. Départ Toulon.
292€ 2 personnes et le Master :D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
lilimag
Traficaménageur
Messages : 309
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 6:14
Localisation : Toulon

Message par lilimag »

Cool Fabio :) Je me tâte d'y retourner. J'ai fait une simulation : 276 euros à 2 + le master sur mes vacances de juillet...
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

fabio a écrit :Billet pris pour mi mai. Départ Toulon.
292€ 2 personnes et le Master :D
Dates exactes, et tu viens surveiller les ferry de chez moi tranquillou ! :wink:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Départ le 11 mai
Retour le 26 :D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »