Nouvelle de Bretagne, bientôt de nouveau sur les routes

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Le projet suit son cours, après discutions, reflexions, remue méninge et j'en passe, je lache rien !

Quelques conseils d'amis (ayant vécu en camion) m'ont bien aidé. Ainsi qu'une rencontre sympathique avec Barstow :wink:

J'ai modifié quelque peu ma recherche et je vais partir sur un fourgon déjà en parti amenagé, que je modifierais petit à petit à mes gouts et selon mon utilisation.
Comme ça avec une base je peux vite lacher mon logement, et profiter du camion. Et puis avec le boulot, qui à partir de mars est plus qu'intense, le temps me manquera cruellement pour l'aménager moi même.

D'ailleurs je risque, de partager ma recherche dans la rubrique "avis" quand je penserais avoir trouvé un bon "camarade" de route ! Afin d'avoir quelques conseils ça aide toujours pour faire un choix !

Bon après-midi à vous, et profitez bien du week-end, pensée à ceux qui bosse ! :wink:
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Bienvenu parmi nous.

Je voulais dire que si ton chien dois rester longtemps seul, dans le fourgon, pour l'hiver c'est tranquille mais l'été même avec une bonne isolation et une aération top c'est quand même tendu.

En te garant pas trop loin de ton boulot ou dans un petit coin de verdure ton chien sera surrement plus à l'aise attacher sous le camion avec son panier (en plastique) ses croquettes et de l'eau.

Ombre garantit et possibilité de faire ses besoins.
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Merci à nouveau pour l'accueil ! Ca fait plaisir ! 8-)

En effet avec un chien c'est tout une organisation. Ce qu'il l'ai déjà à l'heure actuelle. C'est un échange, et on s'adapte en fonction de ses besoins ! :wink:

Mais je suis chanceuse je peux l'emmener à mon travail actuel régulierement. Je pourrais aussi facilement garrer le cam's pas loin et profiter des pauses pour rentrer le sortir ( :hum: ).
Car l'attacher sous le camion va demander du travail, j'imagine déjà la frustration et les aboiements ! :lol:

Merci en tout cas pour les conseils ! C'est toujours bon à lire !

Sinon découverte du soir ! Je rêve ! https://www.fabrique-atypique.com/blank-1
Mais ca donne des idées d'aménagement !

Bonne nuit à vous !
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Les recherches continue, pour le projet "nouveau départ" J'écume les offres de fourgons vide et semi-amenage.

Plusieurs visite de fourgon amenagé faite mais pas d'affaires. Prix trop elevé, trop de frais a faire ...

Une premiere piste vraiment intéressante vu ce soir ! J'ai d'ailleurs mis un poste a ce sujet, si vous avez des avis je suis preneuse. viewtopic.php?p=502132#502132

C'est le premier dans lequel j'imagine vraiment quelques choses (en retapant l'aménagement à fond cet hiver) !

Voila les dernieres nouvelles.

Bonne nuit à vous !

Hate de vous présenter le futur destrier !
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
chamanne
Traficaménageur
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 04 août 16 10:00
Localisation : Pas loin de Reims (51)

Message par chamanne »

Juliane a écrit :Merci à nouveau pour l'accueil !

Sinon découverte du soir ! Je rêve ! https://www.fabrique-atypique.com/blank-1
Mais ca donne des idées d'aménagement !
Welcome !
:yes:

Il homologue ses créations le gars ?
Parce que le poêle à bois, fallait oser !! :shock:

Cela me paraît hyper dangereux question suffocation durant le sommeil, non ?
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Bien le bonsoir !

A^rès des mois d'absence me revoila.

Et non je n'ai pas laché le projet de rejoindre les nomades en camion ! Ca y'est !

J'ai recuperé le fourgon que j'avais reperé ! Renault master, bleu EDF ! Je ne le perds pas sur un parking celui la !

J'ai demenagé pour vivre dedans depuis cet été. Et je profite de la pause hivernale, au sec et au chaud des amis pour finir sa rénovation ! (coin cuisine, ameublement, déco peinture et vernissage ...)

En tout cas Que du bonheur ! Le chien en est ravi ! La plage et les grands espaces à porté de main ! Je revis !

Et en effet ma grande angoisse de la chaleur s'est vite estompée ! Bon l'été n'a pas été caniculaire !

Au plaisir de vous croiser sur les routes !

Image
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Juliane et re bienvenue donc ! Maintenant moi j'aimerais bien voir des photos de l'aménagement, ça nous intéresse tous je crois ! Tu peux même rajouter des photos du toutou, ce serait cool !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Bonjour Brrouno !

Merci pour le re accueil !

Ca y'est j'ai même crée un poste de mon aménagement dans la rubrique ici on se les montre !
N'hesites pas à y jetter un coup d'oeil !

Bonne journée a vous !!
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

J'y vais de ce pas !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
baabs
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 9:45
Localisation : Marmande

Message par baabs »

Le chèche ça marche aussi pour les chiens contre la chaleur :mdr:

Image
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
Juliane
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 14:55
Localisation : Cotes d'armor

Message par Juliane »

Haha excellent. Il à l'air d'apprecier

Mais pour ca faut un chien docile et pas flipette ! Le mien serait plutot en mode pitié pas ça !
"Si tu penses etre trop petit pour changer les choses, essaie de dormir avec un moustique et tu verras lequel empeche l'autre de dormir"
Dalaï Lama
baabs
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 9:45
Localisation : Marmande

Message par baabs »

Juliane a écrit :Haha excellent. Il à l'air d'apprecier
Avec l'âge il commence à se faire sage. Il y a aussi la solution de le raser l'été mais, berk, il devient vraiment moche :mrgreen:
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bon retour sur le forum :wink:
J'vais vite allé voir ton fourgon :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »