nouveau parmis vous :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
pascal40
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mars 18 6:52
Localisation : mont de marsan

nouveau parmis vous :)

Message par pascal40 »

bonjour,

voilà , moi c'est pascal de mont de marsan, je n'ai actuellement pas de petit camion, mais je serais tenté de me faire un petit fourgon après la vente de ma 1000 gsxr , il y a des années que cela me plairait , mais pas pour y vivre dedans , juste tracer de temps en temps avec max mon shar peï :) . je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ! je n'ai aucune connaissance mécanique , mais j'aime bricoler , donc je vais me faire un plaisir de farfouiller sur votre site , pour apprendre ! lol. déjà vendre ma moto et niveau achat du fourgon, je ne pourrais pas dépasser 2500 euros, j'espere trouver un truc propre niveau mécanique et carrosserie, ce qui sera déjà une bonne base! après je ne souhaite pas douche et tout et tout! ce serait plutôt l'isolation, le système électrique pour pouvoir caler , une petite télé , un micro onde , un petit chauffage électrique, et un petit frigo, rien de plus quoi! et surtout en faire comme un genre de petit salon transformable en chambre. voilà voilou, je pense le plus dur sera l'électricité , enfin, faut que j étudie tout ça , et peut être direct échanger ma moto contre un fourgon, enfin , je vais voir tout ça! bonne journée
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

pascal40 a écrit :ce serait plutôt l'isolation, le système électrique pour pouvoir caler , une petite télé , un micro onde , un petit chauffage électrique, et un petit frigo, rien de plus quoi!
Tu oublies le groupe électrogène :mrgreen:

Bienvenue par ici :yes:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Pascal et bienvenue par ici. Tu habites une bien belle région, mon grand père est né à Mont de Marsan ! C'est vrai, tu dis que tu veux faire léger, mais au niveau consommation électrique, tu pars fort !!! Va te falloir du costaud pour alimenter tout ça.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

pascal40 a écrit :enfin, faut que j étudie tout ça
c'est un bon début, tu trouveras quelques pistes de réflexion sur ce forum,

bienvenue,

rOy
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pascal40 a écrit :une petite télé , un micro onde , un petit chauffage électrique, et un petit frigo, rien de plus quoi!
Branché sur une borne de camping, c'est faisable. :D

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Vu ce que tu souhaites installer, tu auras du mal à être en autonomie totale... :roll:
En tout cas bienvenue sur le forum :mrgreen:
pascal40
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mars 18 6:52
Localisation : mont de marsan

Message par pascal40 »

salut merci . bin, j'ai regardé sur le net , bin je savais pas qu'il était possible de trouver des campings cars ancien, années 90 , pour 4000 euros, je vais donc partir là dessus, moins galère niveau electricité! lol , par contre je ne comprend pas le truc des ceintures! exemple un 4 places sur la carte grise et seulement 2 ceintures à l'avant ! heuuuu si je pars ne serait ce faire des courses avec ma mere et ma p'tite soeur ( un truc au pif) la mère elle se met assise sur une banquette sans ceinture !!! déjà niveau sécurité ! et niveau flic! ça marche comment !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »