Amende excessive

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
ouha

Message par ouha »

Ben je ne connais pas leur contrat , je dis juste que le but de la fraude et la façon de faire est très clairement exposé dans l'article . Les conséquences on les connaitra certainement plus tard c'est à suivre . Pour l'instant la fraude est démontrée

djodjo44 a écrit :Les explications mentionnées dans l'article de presse ne sont pas très claires, car le but de la fraude n'est pas indiquées.
Le but de la Fraude est très clair

Ils ont signé un contrat qui dicte un objectif chiffré de nombre de contrôles quotidien . Visiblement ils n'y arrivent pas et ont triché et falsifié les chiffres pour atteindre l'objectif de leur contrat . En comptabilisant des contrôles factices ... C'est tout
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Oh ! Un an d'attente ! Enfin une réponse du tribunal qui, finalement, décide de ne pas poursuivre... Affaire classée donc, pas de retrait de points ni amende. En revanche pas de nouvelles de mon chèque de 135 euros de consignation qui n'a pas été encaissé ni revenu vers moi :???:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »