Raté au démarrage à froids
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Merci pour la photo il faut que tu coupe la durite qui va sur le filtre dans le sens de la longueur ,pour la séparé du raccord coudé que tu remplace par de la durite a carburant en vente dans tout les grossistes automobiles avec des colliers.
L'autre côté du fait pareil et tu manchonne ta durite dessus.
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C'est ça, ou tu laisses plus long,ou tu peux aussi faire un coude en enroulant du fil électrique autour et après tu coudes, il y a aussi surement d'autres solution. Sinon avec un rislan assez long tu l'attaches quelque part pour pas que ça se balade.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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- tifrac7
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Poire remplacer
Faudra attendre l'hiver pour voir ci sa démarre mieux
pour l'instant sa va
j'ai mi de la bonne durite à tresse
par contre les colliers sont pas top je les changerai ultérieurement pour des collier inox
ainsi qu'un risela à la place du fil de fer provisoire
Faudra attendre l'hiver pour voir ci sa démarre mieux
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Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
- tifrac7
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bonjour salito en effet sa pourrait être sa qui de temps en temps surtout par grand froids se retrouve faiblarde
est ce que c'est difficile à changer
Pompe à carburant RENAULT Trafic II phase 2 Fourgon 2.0 dCi court L1H1 1000kg 90 cv
ci tu as un lien pour commander la pièce je suis preneur merci
est ce que c'est difficile à changer
Pompe à carburant RENAULT Trafic II phase 2 Fourgon 2.0 dCi court L1H1 1000kg 90 cv
ci tu as un lien pour commander la pièce je suis preneur merci
Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE
Bonsoir,
Voici un lien pour la pompe a carburant.
https://www.piecesauto24.com/jp-group/8178572
Vus le prix de la piece il serais peut être nécessaire de faire un test plus poussé que juste le bruit a l'oreille a moins que la difference du bruit par temps froid/chaud soit vraiment importante.
Une fois le moteur démarré vous pouvez rouler normalement sans hoquet a l'acceleration ou quoi ?
Ce n'est pas très difficile a changer mais étant donné qu'il faut déposer le reservoir ça peut être asser long.
Voici un lien pour la pompe a carburant.
https://www.piecesauto24.com/jp-group/8178572
Vus le prix de la piece il serais peut être nécessaire de faire un test plus poussé que juste le bruit a l'oreille a moins que la difference du bruit par temps froid/chaud soit vraiment importante.
Une fois le moteur démarré vous pouvez rouler normalement sans hoquet a l'acceleration ou quoi ?
Ce n'est pas très difficile a changer mais étant donné qu'il faut déposer le reservoir ça peut être asser long.
- tifrac7
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Oui bonjour une fois le moteur démarrer il tourne comme une horloge.
le problème m'est arrivé encore cette semaine
En sortant du boulot à 21 h.
Il faisait glacial dehors
j'ai du actionner la poire à carburant qui était toutes molle à plusieurs reprise pour avoir un amorçage et démarrer.
c'est très aléatoires parfois il peut faire encore plus froid et il démarre bien
le problème m'est arrivé encore cette semaine
En sortant du boulot à 21 h.
Il faisait glacial dehors
j'ai du actionner la poire à carburant qui était toutes molle à plusieurs reprise pour avoir un amorçage et démarrer.
c'est très aléatoires parfois il peut faire encore plus froid et il démarre bien
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peut-être un tuyau poreux ou un raccord qui fuit très légèrement.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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