Raté au démarrage à froids

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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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laurent507
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Message par laurent507 »

Merci pour la photo il faut que tu coupe la durite qui va sur le filtre dans le sens de la longueur ,pour la séparé du raccord coudé que tu remplace par de la durite a carburant en vente dans tout les grossistes automobiles avec des colliers.
L'autre côté du fait pareil et tu manchonne ta durite dessus.
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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D bonjour
:evil: mai sans le coude la poire est droite donc sa risque de baloter er de coincer;plier la durite :?:
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laurent507
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Message par laurent507 »

Bonsoir non si vous laisser assez long pour faire un beau coude
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ravely
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Message par ravely »

C'est ça, ou tu laisses plus long,ou tu peux aussi faire un coude en enroulant du fil électrique autour et après tu coudes, il y a aussi surement d'autres solution. Sinon avec un rislan assez long tu l'attaches quelque part pour pas que ça se balade.
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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D bonjour qu'elle diametre à la durite à carburant pour mon trafic merci
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laurent507
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Message par laurent507 »

Bonjour 8mm
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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D Poire remplacer 8-)
Faudra attendre l'hiver pour voir ci sa démarre mieux :roll:
pour l'instant sa va :yes:
j'ai mi de la bonne durite à tresse
par contre les colliers sont pas top je les changerai ultérieurement pour des collier inox
ainsi qu'un risela à la place du fil de fer provisoire

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Message par tifrac7 »

bonjour cette après midi rebelote impossible de démarrer j'ai du ouvrir le capot et pomper avec la poire pour que enfin sa démarre
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saiito
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Message par saiito »

Bonsoir,
La premiere chose qui me viens en tête est la pompe a gasoil.

Demande a une personne de mettre le contact et pendant quelque seconde tu devrais entendre un bzzzzz si tu écoute proche du reservoir.
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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D bonjour salito en effet sa pourrait être sa qui de temps en temps surtout par grand froids se retrouve faiblarde :zzz:
est ce que c'est difficile à changer :twisted:
:hum: Pompe à carburant RENAULT Trafic II phase 2 Fourgon 2.0 dCi court L1H1 1000kg 90 cv
ci tu as un lien pour commander la pièce je suis preneur merci :yes:
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Message par saiito »

Bonsoir,
Voici un lien pour la pompe a carburant.
https://www.piecesauto24.com/jp-group/8178572

Vus le prix de la piece il serais peut être nécessaire de faire un test plus poussé que juste le bruit a l'oreille a moins que la difference du bruit par temps froid/chaud soit vraiment importante.
Une fois le moteur démarré vous pouvez rouler normalement sans hoquet a l'acceleration ou quoi ?

Ce n'est pas très difficile a changer mais étant donné qu'il faut déposer le reservoir ça peut être asser long.
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Message par tifrac7 »

:oo: Effectivement sa coute une blinde :oops:
merci pour votre réponse :yes:
ainsi que le lien je trouvai pas. :yes:
cordialement
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tifrac7
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Message par tifrac7 »

:D Oui bonjour une fois le moteur démarrer il tourne comme une horloge. :arrow:
le problème m'est arrivé encore cette semaine
En sortant du boulot à 21 h.
Il faisait glacial dehors
j'ai du actionner la poire à carburant qui était toutes molle à plusieurs reprise pour avoir un amorçage et démarrer.
:bof: c'est très aléatoires parfois il peut faire encore plus froid et il démarre bien :???:
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ravely
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Message par ravely »

peut-être un tuyau poreux ou un raccord qui fuit très légèrement.
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