Durite et pipe sortie de pompe à eau

Répondre
abuil
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 07 déc. 09 14:30
Localisation : AUBE

Durite et pipe sortie de pompe à eau

Message par abuil »

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément la pipe qui est fixée sur la pompe à eau ainsi que la grosse durite fixée sur cette pipe.

C'est pour un Master I T35 ambulance 2.0 essence de 1993.

En fait j'ai toujours une fuite au niveau de la pipe/durite. Je ne sais si la pipe est "micro fissurée" ou tout simplement trop vieille. J'ai "bricolé" une durite récupérée à la casse mais j'ai toujours une fuite même sans être sous pression.

Voici quelques renseignements sur le camion. Merci à vous.

HEULIEZ

TYPE & VERSION : VF1FB30A20 - 9384359
N° DE TRANSFORMATION : 9738879

PLAQUE OVALE :
RJ12
C5 100 600
B130 497
XJ071

N° DE MOTEUR :
JSR D 718
F037970

La fameuse pipe
Image

et la durite
Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir
Il s'agit d'un moteur Douvrin type J5R718 qui a été monté dans ses versions successives sur les R20 puis les R25.
Peut-être que tu peux trouver ton bonheur à la casse sur une de ces voitures.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
abuil
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 07 déc. 09 14:30
Localisation : AUBE

Message par abuil »

Merci Daniel.

Après avoir vu quelques photos de moteur de R25, la bride me semble identique à celle du Master mais la durite par contre est différente car fixée sur un tuyau en acier.

Si par le plus grand des hasards quelqu'un possède ces pièces je suis preneur ;)

Cdt, Vincent.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »