www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Durite et pipe sortie de pompe à eau

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abuil
Traficampeur


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6
Localisation: AUBE
Véhicule: T35 essence 1993

MessagePosté le: Ven 23 Fév 18 18:51 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément la pipe qui est fixée sur la pompe à eau ainsi que la grosse durite fixée sur cette pipe.

C'est pour un Master I T35 ambulance 2.0 essence de 1993.

En fait j'ai toujours une fuite au niveau de la pipe/durite. Je ne sais si la pipe est "micro fissurée" ou tout simplement trop vieille. J'ai "bricolé" une durite récupérée à la casse mais j'ai toujours une fuite même sans être sous pression.

Voici quelques renseignements sur le camion. Merci à vous.

HEULIEZ

TYPE & VERSION : VF1FB30A20 - 9384359
N° DE TRANSFORMATION : 9738879

PLAQUE OVALE :
RJ12
C5 100 600
B130 497
XJ071

N° DE MOTEUR :
JSR D 718
F037970

La fameuse pipe


et la durite
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khan Boui
Traficaménageur


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 2297
Localisation: 76 Normandie
Véhicule: B110 4x4

MessagePosté le: Ven 23 Fév 18 21:28 Répondre en citant

Bonsoir
Il s'agit d'un moteur Douvrin type J5R718 qui a été monté dans ses versions successives sur les R20 puis les R25.
Peut-être que tu peux trouver ton bonheur à la casse sur une de ces voitures.

Daniel
_____________________
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abuil
Traficampeur


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6
Localisation: AUBE
Véhicule: T35 essence 1993

MessagePosté le: Lun 26 Fév 18 13:54 Répondre en citant

Merci Daniel.

Après avoir vu quelques photos de moteur de R25, la bride me semble identique à celle du Master mais la durite par contre est différente car fixée sur un tuyau en acier.

Si par le plus grand des hasards quelqu'un possède ces pièces je suis preneur ;)

Cdt, Vincent.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com