1er aménagement : questions et avis sur choix d'isolation

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Romarin 06 a écrit :Bonjour,

Tu est le deuxième à évoquer l'au-delà pour ma personne...
C'est pas que je sois spécialement superstitieux, mais je me préfère quand même dans le monde des vivants :mdr:.
Je serais toi, je ne m’inquiéterais pas trop vu que tu carbures à la médecine douce, et en plus, c’est du costaud le Romarin :wink:
Sinon, tu peux toujours envoyer via MP une photo de toi a Colonelhati, pour qu’il fasse ses invocations et trouve ainsi l’inspiration pour l’aménagement de son cam. :mdr:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Et puis si ça marche pas il pourra toujours planter des aiguilles dedans à la manière vaudou :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
colonelhati
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 21:03
Localisation : Savoie

Message par colonelhati »

Je viens de finaliser une formation en herboristerie, mais j'ai pas suivi celle de vaudou ! :lol:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

évitez de dévier du sujet SVP sinon ça voudra plus rien dire ;-)
Avatar du membre
colonelhati
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 21:03
Localisation : Savoie

Message par colonelhati »

@Romarin, dans ton aménagement, les plaques de fibres de bois qui ne sont pas coincées sous les renforts sont simplement maintenues contre la tôle à l'aide d'ashésif comme sur cette photo ?

Avec l'espace entre les plaques de fibre de bois et le placage CP, pas de risque que ça se décolle et que la plaque tombe vers le CP ?
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »