La Mercurie Family est dans le camtard

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
MercurieFamily
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 févr. 18 21:48
Localisation : orléans

La Mercurie Family est dans le camtard

Message par MercurieFamily »

Bonsoir à tou(te)s, je nous présente, petite famille recomposée:
- la daronne (c'est moi :mrgreen: ): archéologue reconvertie en art-thérapeute et plasticienne depuis quelques années et d'autres trucs aussi
- le shaman: infirmier et saltimbanque musical, récemment recruté dans mon équipe de choc à laquelle s'ajoute ma progéniture:
- la pré-ado :roll: : déjà pas moins de 50000 km à son compteur kilométrique à 10 ans

Perso j'ai déjà pas mal bourlinguer avec mon ancien boulot (je bossais en amérique latine), mais le rêve du camion était là depuis de nombreuses années. Alors quand on m'a proposé d'acquérir MONICA (bel anagramme non?! :-) ), bah je n'ai pas hésité.

Nous avons donc acquis en décembre dernier un master L2H2 aménagé. On en est contents dans le fond...la forme nous a délivré pas mal de petites merdouilles et c'est entre autre pour cela qui je fais le pas ce soir de venir sur le forum.
J'espère que nous pourrons trouver des réponses à nos soucis (d'électricité et de chauffage) mais surtout rencontrer des personnes avec qui échanger.

Ah oui, on vit actuellement sur Orléans, mais le projet c'est de partir en vadoruille au moins un an à partir de septembre 2019
baabs
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 9:45
Localisation : Marmande

Message par baabs »

Salut, bienvenue.
Les questions n'iront pas en sens unique je pense.
Pour ma part l'amérique du Sud m'attire et je risque d'aller m'y balader un peu :mrgreen:
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue, joli anagramme !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut la famille 8-)
Bienvenue par ici les voisins :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »