Probléme de puissance sur mes phares

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
falko
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 sept. 16 7:22
Localisation : troesnes
Contact :

Message par falko »

Merci glutch2000 :yes: Sinon pour le petit commentaire de Mr le Modérateur désolé car il est vrais que j'aurais du bien regarder au fond de mes phares, car sur le devant le chrome est bien présent !! mais en même les forums servent aussi à ca non ?? mais si vous le saviez pourquoi ne pas m'avoir mis sur cette piste ?il ne ai jamais arrivé de croire avoir perdu vos clés ou autres, de de vous apercevoir qu'elles était juste dans une autre poches ?? hé oui il suffisait juste de vérifier cette poche, avant de chercher partout :wink: On à chacun et chacune des connaissances diverses !! personnellement je peu renseigner sur les sujets de restauration et d'améliorations, adaptation de pièces d'autres vehicules , soudures, peinture !! mais à aucun moment je me permettrais de faire un réflexion à quelqu'un qui essais de faire quelques chose en se renseignent sur un forum ... quand on fais une erreur une fois on ne l'a refais pas 2 ..et en plus cela pourra servir à quelqu'un d'autre ..c'est ce qui fait vivre les forums non ?
bonne journée à toutes et à tous
vous aimez la mécanique ? et la décoration style méca ?? venez voir ma page FB :) https://www.facebook.com/mecasculpture/
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Les forum servent à ça oui et non, si les gens arrivent avec des mauvaises analyses de départ, on peut tourner pendant des jours sans trouver quoi que ce soit, c'est déjà pas évident de faire des diagnostiques par le biais d'internet. :evil:
et en plus cela pourra servir à quelqu'un d'autre
J'espère surtout que ça te servira à toi :D parce qu'on a déjà un peu caressé le sujet.

:arrow: viewtopic.php?t=49476

:arrow: viewtopic.php?t=15966

Par contre j'aime bien ta page FB :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
JP A
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : mer. 27 avr. 11 12:49
Localisation : Marmande 47

Message par JP A »

Bonjour à tous,
Bon, tout cela n'est pas bien grave au fond...
Mais vérifier les masses et les connexions, ainsi que les contacts du commodo, souvent trop faibles et qui gagnent à être repris par des relais, et... le fond du cuvelage des phares bien sûr, tout cela participe à améliorer l'éclairage !
D'ailleurs, dans mon post, j'ai commencé par dire que si l'on en avait les moyens, on devait commencer par remplacer les optiques CE d'origine par des H4 (neufs si possible !!)
Bonne journée à tous :yes:
JP
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »