Avis schéma électrique avec un power service gold

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
grezou
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 01 sept. 17 15:34
Localisation : annecy

Avis schéma électrique avec un power service gold

Message par grezou »

Bonjour à tous j aimerai avoir votre avis avant de ma lancer . Surtout que j ai un doute au niveau de la masse sur l appareil power service pourquoi y a t il deux masses ? Sont il relier entre eux ? J' ai supposer que il y a une borne pour le PS et l autre pour la batterie Aux .aussi est ce que le différentiel 30mA est bien placé pour la protection soit dans le cas où le courant vient du convertisseur soit si interrupteur ouvert bien sûr le courant arrive d un camping par exemple via la prise extérieur ou j aurais le 220v dans la prise et je pourrai via une rallonge raccorder le power service pour pouvoir recharger ma batterie grâce au chargeur intégré de l appareil ? Le fusible est il nécessaire pour le convertisseur et la glacière à compression vu que ces deux appareils ont déjà une protection interne ? Merci d avance pour vos conseils qui me serait d une grande aide .

Image


Image
grezou
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Cherche un peu sur le forum il y a des réponses: search.php

Et refais un schéma moins brouillon et lisible.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Il y a déjà un sujet traitant du power service Gold... et de mémoire l'auteur du sujet connaissait pas mal son matériel :mrgreen:
Perso je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas :bof:
Répondre

Retourner vers « Electricité »