Bonjour à tous j aimerai avoir votre avis avant de ma lancer . Surtout que j ai un doute au niveau de la masse sur l appareil power service pourquoi y a t il deux masses ? Sont il relier entre eux ? J' ai supposer que il y a une borne pour le PS et l autre pour la batterie Aux .aussi est ce que le différentiel 30mA est bien placé pour la protection soit dans le cas où le courant vient du convertisseur soit si interrupteur ouvert bien sûr le courant arrive d un camping par exemple via la prise extérieur ou j aurais le 220v dans la prise et je pourrai via une rallonge raccorder le power service pour pouvoir recharger ma batterie grâce au chargeur intégré de l appareil ? Le fusible est il nécessaire pour le convertisseur et la glacière à compression vu que ces deux appareils ont déjà une protection interne ? Merci d avance pour vos conseils qui me serait d une grande aide .
Avis schéma électrique avec un power service gold
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5809
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
Cherche un peu sur le forum il y a des réponses: search.php
Et refais un schéma moins brouillon et lisible.
Et refais un schéma moins brouillon et lisible.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- Scottish45
- Traficaménageur
- Messages : 3598
- Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
- Localisation : Orléans