www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Probléme de puissance sur mes phares
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : discussions diverses Vieux Trafic : discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
falko
Traficampeur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Mar 13 Fév 18 7:06 Répondre en citant

Merci glutch2000 :yes: Sinon pour le petit commentaire de Mr le Modérateur désolé car il est vrais que j'aurais du bien regarder au fond de mes phares, car sur le devant le chrome est bien présent !! mais en même les forums servent aussi à ca non ?? mais si vous le saviez pourquoi ne pas m'avoir mis sur cette piste ?il ne ai jamais arrivé de croire avoir perdu vos clés ou autres, de de vous apercevoir qu'elles était juste dans une autre poches ?? hé oui il suffisait juste de vérifier cette poche, avant de chercher partout :wink: On à chacun et chacune des connaissances diverses !! personnellement je peu renseigner sur les sujets de restauration et d'améliorations, adaptation de pièces d'autres vehicules , soudures, peinture !! mais à aucun moment je me permettrais de faire un réflexion à quelqu'un qui essais de faire quelques chose en se renseignent sur un forum ... quand on fais une erreur une fois on ne l'a refais pas 2 ..et en plus cela pourra servir à quelqu'un d'autre ..c'est ce qui fait vivre les forums non ?
bonne journée à toutes et à tous
ravely
Modérateur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Mar 13 Fév 18 8:58 Répondre en citant

Les forum servent à ça oui et non, si les gens arrivent avec des mauvaises analyses de départ, on peut tourner pendant des jours sans trouver quoi que ce soit, c'est déjà pas évident de faire des diagnostiques par le biais d'internet. :evil:

Citation:
et en plus cela pourra servir à quelqu'un d'autre

J'espère surtout que ça te servira à toi :D parce qu'on a déjà un peu caressé le sujet.

:arrow: http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=49476

:arrow: http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=15966

Par contre j'aime bien ta page FB :yes:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP A
Traficoteur

Véhicule: C35 aménagé 1986

MessagePosté le: Mer 14 Fév 18 8:55 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon, tout cela n'est pas bien grave au fond...
Mais vérifier les masses et les connexions, ainsi que les contacts du commodo, souvent trop faibles et qui gagnent à être repris par des relais, et... le fond du cuvelage des phares bien sûr, tout cela participe à améliorer l'éclairage !
D'ailleurs, dans mon post, j'ai commencé par dire que si l'on en avait les moyens, on devait commencer par remplacer les optiques CE d'origine par des H4 (neufs si possible !!)
Bonne journée à tous :yes:
JP
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: