www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
embrayage hydraulique trafic1 1984 2.1D

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Vieux Trafic : entretien mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laflemmardiere
Traficampeur

Véhicule: renault trafic 1984

MessagePosté le: Dim 11 Fév 18 10:30 Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis l'heureux propriétaire d'un trafic plateau benne diesel de 1984 moteur Renault 2.1D et malheureusement j'ai un embrayage hydraulique.

j'ai changé l’émetteur et le récepteur mais j'ai une fuite au niveau de la durite rigide et raccord mal.
je voudrais remplacer les raccords mal et la durite mais apparemment (d’après mon concessionnaire ) ça n'est plus dispo chez Renault.

Existe t'il un kit de substitution ou quelle solution de remplacement puis je appliquer.

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romarin 06
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115

MessagePosté le: Dim 11 Fév 18 12:15 Répondre en citant

Bonjour,

Il va falloir écumer les casses, faire des recherches/demandes (Le Bon Coin, etc) :bof:...
Mon précédent aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] mpy+++nuit
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Dim 11 Fév 18 13:10 Répondre en citant

C'est pas l'embrayage qui est hydraulique, c'est plutôt la commande, par rapport au nouveaux véhicules ou c'est la butée qui l'est. Donc ce doit être des "flexibles" type conduite de frein.

Tu peux en faire faire sur mesure, il suffit de chercher des sites genre celui-là :arrow: http://www.brakequip.fr/ qui refont des copies surtout pour les véhicules de collection.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laflemmardiere
Traficampeur

Véhicule: renault trafic 1984

MessagePosté le: Lun 12 Fév 18 8:57 Répondre en citant

Bonjour,

oui bien sur je voulais dire la commande évidemment. Mon problème est de trouver la profondeur nécessaire car sur l’émetteur et sur le récepteur les raccords femelles sont très profond 22mm et je ne sais pas si le pas est métrique (je pense que c'est du 12). donc bien sur je peux remplacer tout ça par un montage perso mais je n'ai pas toutes les infos pour le faire.
D’Où le but de trouver un kit tout fait ou quelqu'un qui l'a déjà fait pour me donner les bonnes infos technique.
merci pour le site brakequip je vais regarder
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: