vos avis sur le vito 112?

ouha

Message par ouha »

300 000 km + la liste de trucs à refaire .... J'espère que tu l'as pas payé cher :shock:

J'aime bien la petite fuite 1 l au 400 bornes :)
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

et ça passe le CT bouffé de rouille comme ça ? :???:
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
ouha

Message par ouha »

Ben pour l'instant ça passe , ça risque de coincer un peu au prochain .

Surtout pour déformation importante longeron droit à mon avis ... Mais bon tout ça peut très bien se soigner avant CT . Même si c'est des réparations vite (mal) faites ils n'auront rien à dire au CT à mon avis .... En tout cas j'ai un peu la même chose sur mon jumper et c'est ce que je pense faire , redresser au mieux , mastic, peinture et hop CT ... On verra mais clairement j'irai pas me prendre la tête pour le vieux
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

freerider a écrit :les Vito sont fabriqués en Espagne, il y a une différence de qualité avec les autres mercedes fabriquées en Allemagne (sans aucune dénigration, juste la réalité)
Les Mercedes allemands sont de la même qualité que les Mercedes espagnols.

Pour contenir leur coûts et pour pouvoir faire face à la concurrence, Mercedes a toujours utilisé de la tôle de basse extraction, sur les bagnoles comme sur les utilitaires.

ça a peut-être changé ces dernières années, vu qu'ils sont obligés de fournir une garantie anti-corrosion pendant un certain temps. Et encore, j'ai plus l'impression que c'est le traitement de surface qui a été amélioré, pas la qualité de la tôle...

Mon père a eu une classe S dans les années 70, le père d'un copain a eu une 300D dans les années 80, elles sont toutes les deux parties à la casse à cause de la corrosion...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »