Arf j'ai pas eu le reflex , merci.djodjo44 a écrit :Vas voir la notice d'utilisation dans la rubrique téléchargement, les pages 3 à 5 de cette même notice sont intéressantes et naturellement toutes les explications en français.n'en fait pas du tout mention,
Bon ok je viens de voir : évacuation en direct sur l'extérieur des gazs avec un genre de ventouse.
Je ne pense pas être sourd mais personne ne m'a expliqué pourquoi les modèles de "mon-camping-car.com" étaient à bannir. Je l'ai pourtant demandé à plusieurs reprises...Romarin 06 a écrit :Bonjour,
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."Je persiste à dire que je prévois d'evacuer les gazs de combustion dehors.
Je répondrais donc à un proverbe par un autre "si un homme a faim apprends à pécher plutôt que lui donner un poisson"
Bon je pense avoir eu ma réponse avec la notice du modèle du RM123.
Disons que le pote qui a sa glacière trimixte (modèle de mon-camping-car) m'a vraiment fait rêver avec son froid efficace même dans le sud dans un camion pourtant bouillant et les glaçons etaient au RDV le tout pour une conso de gaz ridicule.freerider a écrit :et sinon une glacière compression ?
Apres il y'a peut être des glacières à compression quasi aussi efficaces... Mais je ne prévois pas de panneaux solaires ni de me brancher souvent en 220V, mon but est surtout l'autonomie. Mais je crois que je vais devoir me diriger vers cette options n'ayant pas envie de grignoter plus sur l'espace intérieur ni de charcuter trop la tôle...