Probleme centralisation trafic l1h1 2.0l 90cv
Probleme centralisation trafic l1h1 2.0l 90cv
Bonjour,
Avant de poster , j'ai effectué quelques recherches mais en vain
Je vous explique mon problème , je viens d’acquérir un trafic 2 de 2007 (l1h1 2.0 90cv)
La poignée du coté passager était cassé et la fermeture centralisé de celle ci était hasardeuse
J'ai donc acheté une nouvelle poignée et un nouveau système de verrouillage de porte
Je pensais mon problème résolu mais en faites pas du tout
Le verrouillage centralisé de cette porte se ferme , mais une fois fermé impossible de l'ouvrir avec la télécommande, par contre quand je rentre dans le véhicule et que j'actionne le bouton pour ouvrir toute les portes , la ça fonctionne...
J'ai regardé si un câble avait été touché mais rien , je pense peut être a un relais mais je ne sais pas ou il se trouve....
help me =)
Avant de poster , j'ai effectué quelques recherches mais en vain
Je vous explique mon problème , je viens d’acquérir un trafic 2 de 2007 (l1h1 2.0 90cv)
La poignée du coté passager était cassé et la fermeture centralisé de celle ci était hasardeuse
J'ai donc acheté une nouvelle poignée et un nouveau système de verrouillage de porte
Je pensais mon problème résolu mais en faites pas du tout
Le verrouillage centralisé de cette porte se ferme , mais une fois fermé impossible de l'ouvrir avec la télécommande, par contre quand je rentre dans le véhicule et que j'actionne le bouton pour ouvrir toute les portes , la ça fonctionne...
J'ai regardé si un câble avait été touché mais rien , je pense peut être a un relais mais je ne sais pas ou il se trouve....
help me =)
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5809
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
C'est peut-être une mauvaise émission ou réception de de la commandeou un mauvais contact ou câblage
Vérifie aussi les fuses.
Vérifie aussi les fuses.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Première chose à faire, c'est coller l'oreille contre la porte pour voir si tu entends un bruit même si ça s'ouvre pas, pour définir si c'est un problème électrique ou mécanique.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Bon t'as déjà du courant qui arrive jusqu'à la poignée, c'est une bonne chose, il va peut-être falloir démonter la serrure par elle même pour voir si elle n'est pas trop dur et qu'elle bloque pour le mécanisme électrique.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Bon alors on va faire le tour, donc sur le circuit tu as deux fusibles pour l'ensemble des ouvertures, mais tu as du jus donc à ce niveau là ça va, il n'y a pas de relais sur le circuit, donc ça c'est fait. C'est l'UCH qui gère la centralisation, pour l'instant pas grand chose à faire.
Il te reste : Tester une deuxième clé si tu en as une ou changer la pile de ta clé actuelle.
Il te reste : Tester une deuxième clé si tu en as une ou changer la pile de ta clé actuelle.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan