Photos Chassis master T35D

Répondre
Piniuli
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 janv. 18 9:34

Photos Chassis master T35D

Message par Piniuli »

Bonjour!
Je suis implique dans le developement de quelques miniatures Renault Master (qui seront disponible a vendre en presse). Pour le developement d'un nouveau modele, j'ai besoin de votre aide pour les details chassis pour le Renault Master T35 (D) chassis 3.2 metres (le long ca va aussi). Si un proprietaire de ce modele peut tirer quelques photos au dessous de sa voiture (sera mieux sur un rampe/elevateur), ce sera tres outile.
Merci d'aider a developer un belle miniature de votre utilitaire! :)
ouha

Message par ouha »

Cool :yes: Et si on t'envoies les photos de notre fourgon , tu nous le fais sortir en maquette aussi ... Hein ... Dis ... Allez ... J'en veux un petit movano , j'en veux un :D
J'en ai reçu trois de cette collection , la 504 , l'estafette et le combi , c'est mon fils qui est content même si c'est pas trop fait pour lui à la base :mrgreen:


A part ça , désolé je peux pas t'aider autrement qu'en relançant un peu ton sujet :)
Piniuli
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 janv. 18 9:34

Message par Piniuli »

Dans le sujet du Miniatures Camping Cars, le message et pas bien visible, car pas beaucoup membres interesees sur sujet. Si vous considerez comme double, svp de suprimer le message dans les topic cu Camping Cars et laissez celui du Master I . Merci!
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ok, j'ai inversé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »