Hello!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Adri!
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 janv. 18 16:50
Localisation : 06

Hello!

Message par Adri! »

Bonjour à tous du 06!

Et voilà! Ca fait des années que je lis des sujets ici, sur cette mine d'or d'informations, et ayant besoin d'un 9 places pour le travail, j'ai enfin craqué sur une bonne occaz': un trafic 2 l1h1 de 2012, en dci 115.

Baroudeur dans l'âme, je vais tenter de l'aménager d'abord sommairement pour pouvoir y dormir à 2, tout en pouvant revenir à la configuration d'origine 9 places très rapidement (le forum m'a donné de très bonnes pistes) y'a plus qu'a! Le but sera ensuite de faire évoluer le confort en fonction du temps et du budget dispo.

Voilà en attendant j'ai commencé le montage d'un attelage, et comme vous pourrez rapidement le voir dans la section adaptée, ça ne se passe pas au poil :roll:
Une fois ce problème réglé, j'attaquerai la vérification de l’étanchéité du joint sous le pare-brise que je referai sans doute par sécurité, même si dans le coin il ne pleut pas beaucoup :D

A bientôt tout le monde!
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
tu connais bien le forum, c'est déjà un bon point :wink:
A Toulouse, quand il pleut c'est à seau :P Tu as raison de refaire ce satané joint . Mieux vaut prévenir que guérir :yes: et au gré de tes voyages, ça te sera surement utile :mrgreen:
Adri!
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 janv. 18 16:50
Localisation : 06

Message par Adri! »

Effectivement, pas envie de rester bloqué au bord de la route pour ça :D

Ici aussi il ne pleut pas souvent par contre quand ça s'y met, c'est souvent le déluge et on récupère en quelques heures ce qui est pas tombé pendant des mois!! Ca sera l'occaz idéale pour tester le joint :mrgreen: !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »