Renault trafic 2 L1H1 2011 115cv Ski/Rando/Europe...

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guindoul
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Message par guindoul »

i'magine!! surtout avec nos tailles, 1m85 et 1m70 :)
guindoul
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Message par guindoul »

Passage type Rustol et modif des ouïes aujourd'hui. D'après vous ça suffit comme aération basse pour l'arrière?
Grimpeur085
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Message par Grimpeur085 »

bienvenue à toi ;) tu comptes faire comment pour la douche à l'arrière ?
pour le chauffage tu compte mettre quoi ?
en tout cas super projet;)
Oliv!
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Message par Oliv! »

guindoul a écrit :modif des ouïes aujourd'hui. D'après vous ça suffit comme aération basse pour l'arrière?
Salut,

Je n'ai pas encore mon trafic mais je suis intéressé par la réponse :)
Quelles tailles font elles, ça permet de voir il elles respectent la norme
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fabio
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Message par fabio »

Les ouies augmentent l'aération mais je ne pense pas qu'elles soient prises en considération dans le calcul de l'aération basse :bof:
Je les avait désobstrué mais c'était un +. Mon aération basse était dans le marche pied porte latérale.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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Caliméreau
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Message par Caliméreau »

fabio a écrit :Les ouies augmentent l'aération mais je ne pense pas qu'elles soient prises en considération dans le calcul de l'aération basse :bof:
:yes:

guindoul a écrit : D'après vous ça suffit comme aération basse pour l'arrière?
cela n'est pas considéré comme aération naturelle basse vu que se sont des clapets de surpression(la photo), sauf, si et seulement si, ton entrée d'air est mécanisé (un ventilateur)

une incohérance se présente vu que l'aération basse (non mécanisée) est considérée comme aération entrante et l'aération haute est considérée comme sortante
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,
cela n'est pas considéré comme aération naturelle basse vu que se sont des clapets de surpression(la photo), sauf, si et seulement si, ton entrée d'air est mécanisé (un ventilateur)

une incohérance se présente vu que l'aération basse (non mécanisée) est considérée comme aération entrante et l'aération haute est considérée comme sortante
Heuu, tu peux nous expliquer ?
De mémoire, la norme fait état d'une ventilation naturelle c'est à dire non mécanisée, non forcée...
C'est la surface de passage d'air libre qui compte, forcée ou pas :bof:.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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guindoul
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Message par guindoul »

Mon aération basse était dans le marche pied porte latérale
Je compte la faire également!! et la pose de deux lanterneaux (AVT et ARR)! J'attends une réponse d'un membre du forum (Scottish) qui aurait ouvert son parechoc au niveau des ouïes arrières pour que l'air rentre mieux mais visuellement je vois pas à quoi ça ressemble!

@Oliv: je n'ai pas pris les dimensions en le faisant, désolé.
@Grimpeur085: La douche sera avec une pompe immergée dans un bidon et un mélange d'eau chaude (grâce au réchaud) et d'eau froide!! Les proportions sont à tester avant le premier départ!!
Et pour le chauffage ce n'est pas prévu pour le moment mais ça sera à faire!!
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,
Les proportions sont à tester avant le premier départ!!
Va voir là, ça donne une idée...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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guindoul
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Message par guindoul »

excellent, merci :yes:
guindoul
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Message par guindoul »

Bonjour,

Savez vous combien consomme un geyser kampa? Et de combien doit être le fusible pour celui-ci?

Merci
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Il faudrait que tu ailles voir dans le sujet dédié, par ailleurs Hinano a fait de nombreux retours sur le Kampa... Il faut chercher.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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guindoul
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Message par guindoul »

ok merci je vais fouiner!
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