From Brussels with love

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Baraban
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 janv. 18 10:27
Localisation : Bruxelles

From Brussels with love

Message par Baraban »

Salut à tous ! :)

Bricoleur du dimanche en plein aménagement d'un Boxer, je découvre avec joie ce forum qui m'a l'air des plus conviviaux.
Je risque de poser des questions un peu nases pour tous les chevronnés du forum aussi j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas trop rigueur.

Bientôt trente ans, je suis originaire de Saint-Etienne et je vis depuis près de dix ans en Belgique (le climat y est le même :mrgreen: ) et avec ma copine, on est excités comme jamais par l'aménagement de notre van et les voyages qui s'annoncent.

Ravis d'être sur le site !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-) et bienvenue
N'hésites pas pour les questions :wink:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

Mazeltov
Baraban a écrit :Je risque de poser des questions un peu nases
Euh :shock:
non :!:
ça c'est mon créneau, ça :arrow: et je déteste la concurrence :arrow: donc :arrow: t'es condamné à devenir intelligent :arrow: hop :mrgreen:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous deux et à un nouveau Boxer.
Les questions nazes n'existent pas il n'y a que des gens nazes, mais sur ce forum j'en ai pas croisé. Les gens comme nous qui se lancent dans l'aménagement d'un véhicule, quelle que soit sa taille d'ailleurs, sont forcément des gens biens et je trouve tout le monde très bien ici, donc nous allons sûrement déteindre sur vous....
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
ouha

Message par ouha »

oh non pas encore des Belges :mdr:

Bienvenue à bord les excités :wink:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

ouha a écrit :oh non pas encore des Belges
tu m'enlèves les mots de la bouche :!:

mais cette fois, je me disais que ce n'était plus à mon tour de la faire remarquer, cette bizarre invasion de Lotharingie.

En même temps, dés son premier post il parle d'être excité, donc ça m'a paru pertinent de le laisser nous en dire plusse
:mrgreen:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
nanastar
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mar. 16 janv. 18 16:54
Localisation : guerande

Message par nanastar »

bien le bonjour baraban
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

ouha a écrit :oh non pas encore des Belges :mdr:
C'est même pas des vrais, c'est des contre-façons fabriquées à St Etienne :mrgreen:
Bienvenue à vous deux par ici :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Des faux-belges...

Mmmmpfff!

On aura tout vu sur ce forum, des tatoués, des Batdafs, des fausses blondes, des qui savaient, des qui savaient pas, des qui pensaient savoir, des qui auraient pu savoir, des avortons, des qui ont jamais su, des chevelus, des qui ont jamais voulu savoir, des qui ont soif, des qui avaient soif, des beat-nicks, des qui aimeraient avoir soif, des qui auront soif, des pique-niques, des qui pensent toujours que ce sont les autres qui z'ont soif, des-qui-piquent, des typiques, des blaireaux, des blairés, des glairés, des éclairés, des Dugléré, des dérèglés, des décérébrés, des cérébraux, des sébums, de ces bombes, de ces pompes, décédés en grande pompe, des berbères, des cerbères, des pervères pépères, des réverbères, des révérend-pères, des qui ont fait le Titicaca, des qui ont fait des ti'cacas, des qui ont fait des petits en-cas, des qui en font tout un cas...

Mais des faux-belges, on avait jamais eu.

Des vrais-belges, peut-être, quelques uns.

Enfin, c'est ce qu'on raconte, j'en ai jamais vus ici...

Ou alors il y a longtemps.

Ou alors je sais plus...

:wink:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:hum:

tu vois, c'est ça l'inconvénient de ta *@# de trimixte :arrow: ta Chouffe est tiède limite chaude :arrow: ça te perturbe :arrow: à la fin, tu sé plu, fieu
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

il y a des compresses, des qu'on presse, des caisses en Dépron, je décompresse, ça fait du bien...

:mrgreen:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:hum:

:mrgreen:

ok

je disais Chouffe, mais ton fut de 20W50, c'est pour du genièvre, hein, avoue :!:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
al1
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : mer. 11 juil. 12 17:23
Localisation : Belgique 6230

Message par al1 »

Vive le roi la loi la liberté :yes:
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
ouha

Message par ouha »

Je comprend de plus en plus la taille de ton camion Protéus ... Il y a quand même du monde à faire rentrer dedans :idea: :lol:
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Ah!

t'as tout compris!

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »