Artus, novice, bientôt en Trafic aménagé ?... :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Artus
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 janv. 18 12:21
Localisation : Lyon

Artus, novice, bientôt en Trafic aménagé ?... :)

Message par Artus »

Bonjour tout le monde !

Je suis Artus, 25 ans, régisseur d'une salle de vie culturelle à Lyon en service civique, j'ai plusieurs expériences de voyage avec ma voiture, une petite Chevrolet Avéo GPL/Essence pas du tout aménagé, donc voyage avec la tente, chez des amis, ou via Couchsurfing en Espagne et Angleterre... Et j'ai aussi fait un peu d'autostop en France, et une fois à l'étranger jusqu'à Bucarest !

Au niveau pro j'ai été vidéaste, assistant chez un luthier, vendangeur, je suis aussi gérant d'une micro-entreprise qui propose des ateliers d'initiation au son, des concerts, et de la revente d'outils musicaux hors-normes (amplis guitare, casques, enceintes...)

Passionné de musique, je compose en ce moment pour un documentaire fait par des amis sur le Svalbard (Archipel au Nord de la Norvège), un chouette projet qui s'appelle 78° Nord et sortira d'ici un mois !

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum car j'ai pour projet après mon service civique d'acheter un van aménagé pour pouvoir y habiter et voyager avec une amie. Peu connaisseur en automobile, j'ai un penchant pour le choix d'un Renaut trafic notamment pour ses dimensions réduites comparé aux autres vans, son prix accessible, et sa solidité. Étant dans un forum de passionnés, j'espère pouvoir apprendre plein de choses, faire des chouettes rencontres (pas que sur le forum, pourquoi pas en vrai !) et espère arriver à trouver un bon véhicule prêt à porter mon voyage.

Je développerais dans un sujet séparé mon projet de recherche, ce message est plutôt destiné à me présenter :)

Au plaisir d'échanger ensemble !
Modifié en dernier par Artus le lun. 15 janv. 18 10:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue !
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 599
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

Mazeltov :yes:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, bienvenue 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »