JUMPER II, Minibus TPMR, 2003, 9 pl. Faire un coin nuit L3H2

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

JUMPER II, Minibus TPMR, 2003, 9 pl. Faire un coin nuit L3H2

Message par babaaurhum »

Bonjour à tous.
Voici mon Jumper. Je vais tenter de changer quelques petites choses.
En premier l'isolation, ils ont souffert cet été. Puis refaire fonctionner la clim supplémentaire. Puis aménager un coin nuit où je puisse simplement dormir et un petit endroit de vie quand l'on est que tous les deux.


Image

La rampe est sous le plancher.
Je pense retirer le dernier siège qui n'est jamais utilisé.
Ce WE j'ai démonté une partie de la cloison, pas simple, les parties basses ont été posé avant la pose du faux plancher, impossible à retirer. Mais je peux écarter.
Je voulais isoler par une couche de liège 4mm, beaucoup pour le bruit, plus l'isolation.
Le plafond, c'est ok, les caches des portes idem.
Pour le plafond, il y avait déjà une isolation, je ne pensais pas !!
Je vais donc la retirer pour du liège et un multicouche mince.


Image




Image
Ce n'est pas de la rouille mais la colle.

Je compte remplir les montants avec de la mousse polyuréthane. Et peut-être les parties basses auxquels je ne peux accéder.
Pensez-vous que je doive mettre du liège sur le sol sous le faux plancher ?


Image



Image
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Message par babaaurhum »

Image

Ma clim ne marche pas :( quelqu'un connait ? Je n'ai aucune doc.

J'ai aussi un Webasto, chauffage additionnel programmable, pas encore essayé, il ne fait pas trop chaud ici dernièrement ;)
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

babaaurhum a écrit : Ma clim ne marche pas :( quelqu'un connait ? Je n'ai aucune doc.
Selon l'aménageur, tu dois pouvoir le récupérer... Gruau et Durisoti sont les 2 principaux :mrgreen:
babaaurhum a écrit :J'ai aussi un Webasto, chauffage additionnel programmable, pas encore essayé, il ne fait pas trop chaud ici dernièrement ;)
Moi aussi... mais il est mort !!! les pièces détachées me coûteront plus cher qu'un neuf mais Chinois ou Tchèques pour avoir un prix compétitif :bof:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »