Arrivée prochaine d'un Master II L1H2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Pierre-35
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : dim. 21 août 16 14:59
Localisation : Il est vilaine

Message par Pierre-35 »

j'ai un master l1h2 aussi et on a pu faire passer un lit de 1m87 dans le sens de la largeur en grappillant sur l'isolant à chaque bout du lit. je mesure 1m81 et je ne me sens pas trop à l'étroit.

le camion est à l'hivernage donc je n'ai pas de photo détaillée sous la main mais sur cette photo on voit un peut au fond:

Image



il a été enlevé: en profondeur environ 10cm, sur 30cm de haut de chaque côté.
raphael391
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 16 déc. 17 11:57
Localisation : chateauroux

Message par raphael391 »

Merci pour cette information .
.
En voyant ta photo , je suis un peu surpris , je pensais que le point le plus large du camion , se trouvait plus haut que ce que semble montrer ta photo .
Modifié en dernier par raphael391 le mer. 27 déc. 17 5:28, modifié 1 fois.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonjour,

et merci pour ce retour d'experience :yes:
comme raphael391 je pensais aussi que tu aurais été obliger de monter le lit plus haut pour avoir un max de largeur
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
raphael391
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 16 déc. 17 11:57
Localisation : chateauroux

Message par raphael391 »

Bonjour à tous :D
.
Le camion est à la maison .
1 heure route pour la ramener à la maison et pas de mauvaises surprises sur la route , Cela à beau être le " petit " 2.5 DCI 100 , cela fonctionne plutôt bien pour tenir son petit 90 Km\h de croisière . NB : c'est un L1H2.
Premiere constatation , c'est plus bruyant qu'une berline , mais on s'en doutait et l'autoradio avec une commande au volant est une vraie cochonnerie qui me sort un son encore plus désagréable celui de la caisse vide du camion ....
.
Le camion est très propre , sauf le toit qui a séjourné sous un arbre et est tout vert , avec de la mousse :oo: , du boulot de nettoyage à venir .
.
Le CT fait apparaître :
4.1.1.1.1 Feux de croisement , réglage trop bas G
5.2.4.1.1 DEMI TRAIN AV : jeu mineur rotule et\ou articulation.
.
J'ai viré le placage intérieur en CP 8mm + isobule afin de poser de l'armaflex 19 mm qui devrait bientôt arriver .
à ce sujet , est il nécessaire de préparer la tôle pour poser de l'armaflex ?
.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

raphael391 a écrit : l'autoradio avec une commande au volant est une vraie cochonnerie qui me sort un son encore plus désagréable celui de la caisse vide du camion ....
.
L'autoradio "Renault" n'est pas + mauvais qu'un autre... :yes: ce sont les HP dans les portières AV qui sont de la daub.J'ai mis à la place 2 HP Pionner de meme diamètre et rajouté 2 bafs juste à l'arriere de la cabine.C'est le jour et la nuit!
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
ouha

Message par ouha »

Pour l'armaflex , comme tout ce qui se colle . Ça nécessite une surface propre et dégraissée. Comme pour la peinture aussi
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

Hello :mrgreen:

- les autoradios de première monte sont, d'un point de vue idiophile, à la quasi unanimité des trucs corrects, exactement 1µ au dessus du seuil universel de daube
- les haut parleurs de première monte sont, dans 98% des cas, des trucs à 5€ prix fabricant, qui, pour 5€, font un résultat totalement conforme à leur cahier des charges: ils sont intelligibles.
- un véhicule stock n'étant, dans 100% des cas, pas un auditorium, tant le montage des HP que quasi tout ce qui concerne la qualité de son est complètement à la ramasse.

Pour deux raisons très simples :
1- ya pas le budget
2- de toutes façons le client type s'en contre-balance

:idea: dans tous les cas, faut mettre du fric sur la table :cry:
ouha

Message par ouha »

Perso j'ai toujours changé les autoradios Et enceinte d'origine même des fois en me passant des commandes au volant ....
Mais cette fois sur mon movano 2016 l'ensemble est plus que correct . Très bon son . Pour la première fois je vais garder le système d'origine. ..

Perso pas du tout convaincu que le client type s'en contre balance . Au contraire et je pense que les constructeurs ont fait des progrès de ce côté
raphael391
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 16 déc. 17 11:57
Localisation : chateauroux

Message par raphael391 »

ouha a écrit :Pour l'armaflex , comme tout ce qui se colle . Ça nécessite une surface propre et dégraissée. Comme pour la peinture aussi
.
C'est bien l'idée que j'en avais , quel serait le bon produit pour le faire ?
.
Concernant les conseils autoradio , je vais changer les haut parleurs en carton dans un premier temps :)
ouha

Message par ouha »

Dis donc tu veux pas qu'on te passes la toile aussi :D :D :D

Un produit décroissant quelqu'un soit il dégraisse ;) T'as le choix
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »