Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
all77 Traficampeur
Inscrit le: 02 Déc 2017 Messages: 6 Localisation: colomiers Véhicule: trafic 3 l1h1 5 pl
|
Posté le: Jeu 14 Déc 17 10:12 |
 |
Bonjour,
Les banquettes 2 et 3 peuvent -elles être interverties? |
_____________________ sans 3eme banquette |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10656 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 14 Déc 17 10:17 |
 |
Bonjour,
Il me semble avoir lu que ce n'était pas possible sur les trafic III . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 20189 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 14 Déc 17 10:19 |
 |
+1 mais je sais plus où. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
michel72 Traficaménageur
Inscrit le: 12 Fév 2017 Messages: 176 Localisation: Le Mans Véhicule: Trafic 3 combi
|
Posté le: Jeu 14 Déc 17 14:47 |
 |
Bonjour
Je confirme, sur le trafic3 combi les banquettes ne peuvent pas être interverties.
Les "champignons' qui servent de fixation n'ont pas le même entraxe longitudal |
|
|
|
|
 |
all77 Traficampeur
Inscrit le: 02 Déc 2017 Messages: 6 Localisation: colomiers Véhicule: trafic 3 l1h1 5 pl
|
Posté le: Ven 15 Déc 17 6:08 |
 |
Entendu merci
Du coup pas évident de trouver des aménagements couchage avec cette banquette 2 ème rang non repliable. Surtout pour 4!
Il y a cette idée de monter un lit à l'arrière à la hauteur des fenêtres( au plus large) et pourquoi pas la même chose à l'avant en pivotant les deux sièges avant une fois équipés d'embases!( la banquette 2 et les sièges avant serviraient de supports)
Bref je suis preneur pour toutes suggestions et réflexions sur l’aménagement intérieur trafic 3 et banquette 2
Merci!! |
_____________________ sans 3eme banquette |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rico6802 Traficampeur
Inscrit le: 13 Juin 2017 Messages: 7 Localisation: Alsace Véhicule: Trafic 3 combi
|
Posté le: Sam 16 Déc 17 15:10 |
 |
Il me semble que les banquettes de trafic 2 peuvent etre montées sur le traf 3. Possibilité de mettre la banquette rang 3 d'un traf 2 sur un traf 3 en rang 2.
Faut en trouver une en occasion, c'est ce que je suis en train de faire. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11241 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 19 Déc 17 16:22 |
 |
Rico6802 a écrit: | Il me semble que les banquettes de trafic 2 peuvent etre montées sur le traf 3. Possibilité de mettre la banquette rang 3 d'un traf 2 sur un traf 3 en rang 2.
Faut en trouver une en occasion, c'est ce que je suis en train de faire. |
mais ça ne sera plus homologué pour transporter des personnes  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|