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désamorcage du camion garé le nez en l'air
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cheurpé
Traficoteur


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MessagePosté le: Jeu 14 Déc 17 9:29 Répondre en citant

Bonjour à tous, je déterre aussi ce post car il semble que j'aurai moi aussi une fuite au niveau de l'axe d'accélérateur .
Lorsque j'appuie sur la poire d’amorçage, sa pisse bien au niveau de l'axe.
J'ai bouger un peu l'axe, et la fuite c'est arrêter, mais des fois sa reprend, et grosse consommation de gasoil.

J'aurai donc voulu avoir quelques conseils avant d'entreprendre le changement du joint, faut il changer l'axe complet ? A quoi faut il faire attention pour ne rien dérégler ou autre ?
Je ne trouve pas de vue éclaté, peux-être quelqu'un en aurait une ?
C'est une pompe Bosch, montée sur un master 2 Sofim s9w 702 de 1999 en 2.8 Dti.

Merci a tous pour votre aide :yes:


Dernière édition par cheurpé le Jeu 14 Déc 17 10:28; édité 1 fois
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Thibs
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MessagePosté le: Jeu 14 Déc 17 9:36 Répondre en citant

Salut, j'ai eu la même fuite au niveau de l'axe d'accélérateur sur ma 205 (pompe Lucas).
J'avais trouvé un kit à 10€ sur ebay où il y avait 5 joints (un grand pour le couvercle de la pompe, deux pour l'axe d'accélérateur et deux pour l'axe de starter), une demi-heure de boulot pour démonter le couvercle de la pompe et changer les joints et plus aucune fuite !
_____________________
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cheurpé
Traficoteur


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Véhicule: master 2 2.8 dti

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 17 9:41 Répondre en citant

ok merci de ta réponse, je vais attendre d'autre avis de ceux qui ont la même pompe que moi quand même :mrgreen:

EDIT: J'ai trouver ce tuto qui est clair et bien expliqué, je vous le partage :yes:

http://forum-xantia.forumdesfans.com/t445-Fuite-pompe-a-injection.htm
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dada et dom
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MessagePosté le: Jeu 14 Déc 17 14:10 Répondre en citant

kit joint ou kit couvercle au choix.
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