Bonjour à tous, je déterre aussi ce post car il semble que j'aurai moi aussi une fuite au niveau de l'axe d'accélérateur .
Lorsque j'appuie sur la poire d’amorçage, sa pisse bien au niveau de l'axe.
J'ai bouger un peu l'axe, et la fuite c'est arrêter, mais des fois sa reprend, et grosse consommation de gasoil.
J'aurai donc voulu avoir quelques conseils avant d'entreprendre le changement du joint, faut il changer l'axe complet ? A quoi faut il faire attention pour ne rien dérégler ou autre ?
Je ne trouve pas de vue éclaté, peux-être quelqu'un en aurait une ?
C'est une pompe Bosch, montée sur un master 2 Sofim s9w 702 de 1999 en 2.8 Dti.
Merci a tous pour votre aide
désamorcage du camion garé le nez en l'air
Salut, j'ai eu la même fuite au niveau de l'axe d'accélérateur sur ma 205 (pompe Lucas).
J'avais trouvé un kit à 10€ sur ebay où il y avait 5 joints (un grand pour le couvercle de la pompe, deux pour l'axe d'accélérateur et deux pour l'axe de starter), une demi-heure de boulot pour démonter le couvercle de la pompe et changer les joints et plus aucune fuite !
J'avais trouvé un kit à 10€ sur ebay où il y avait 5 joints (un grand pour le couvercle de la pompe, deux pour l'axe d'accélérateur et deux pour l'axe de starter), une demi-heure de boulot pour démonter le couvercle de la pompe et changer les joints et plus aucune fuite !
Les politiciens, tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre, t'as la climatisation gratuite !
Présentation de mon Master
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ok merci de ta réponse, je vais attendre d'autre avis de ceux qui ont la même pompe que moi quand même
EDIT: J'ai trouver ce tuto qui est clair et bien expliqué, je vous le partage
http://forum-xantia.forumdesfans.com/t4 ... ection.htm
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