www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Coût de deux sièges AV pivotants + banquette 2 place AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Fourgons en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Jumpy,Jumper,Movano

MessagePosté le: Mer 08 Nov 17 19:42 Répondre en citant

Ben c'est pareil , C'est légal en cabine approfondie une fois homologation et cloison hmologuee installee mais après tout pendant l'aménagement en vasp Ça sera illégal de rouler avec (en utilisant les place ) jusquau passage en vasp .... Impossible de faire l'amenagement en gardant la cloison pendant les travaux ...je vois vraiment pas l'interet , ca rallonge juste le temps des travaux inutilement en faisant payer une homologation en plus et une cloison en plus ...

Enfin je sais bien comment ça va finir , je ferrai installer les sièges avant et banquette et je roulerai illégalement en attendant de finir l'aménagement et de passer l'homologation ...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Mer 08 Nov 17 21:36 Répondre en citant

c'est souvent comme ça en effet Wink
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 17 6:43 Répondre en citant

Il me semble avoir vu quelque part sur un site d'aménageur , qu'on avait un mois pour présenter le véhicule en homologation .... J'ai tripé ou il existe bien un délai légal quelque part ???
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELOPILO
Traficaménageur

Véhicule: Sprinter 313 BVA

MessagePosté le: Dim 26 Nov 17 18:59 Répondre en citant

Tu remplis ton dossier complet et tu reçois une convocation pour une date précise

Dans un des mes cas passés, j'ai posé ma banquette RIB en automne, amménagé en hiver et passé au mines en été, reçu le PV dans la foulée quelques semaines après

J'ai commencé à rouler avec toute la famille dès le début, le PV Carcoserro dans la boite à gant

:arrow: Notre actuel SPRINTER VASP 5 places :arrow: Notre ancien VITO VASP 4 places :arrow: Notre ancien SPRINTER VASP 4 places
Haut de page
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 17 8:57 Répondre en citant

Pour conclure ce sujet , je dirai que le coût est assez variable suivant l'aménageur . On voit tous les prix dès le début du sujet dans la réponse de Romarin et le lien vers AOC ... Et pour avoir fait faire plusieurs devis je peux vous dire que c'est la fourchette basse .

Pour une banquette arrière deux place , un fauteuil avant passager et deux embases pivotantes à l'avant . J'ai eu jusqu’à 1700 euros d'écart entre les devis pour exactement la même chose :mrgreen:
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: