Bonjour à tous !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Windback
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 07 déc. 17 18:58
Localisation : Bergerac

Bonjour à tous !

Message par Windback »

Hello !

Je me présente, Rémi, 24 ans résidant en dordogne (pour le moment) et originaire de la région parisienne.

De retour d'Australie il y a peu, j'ai parcouru ce merveilleux pays durant 2 ans en compagnie de ma copine à bord d'un Mitsubishi Express de 1996 !
De retour au pays aux mille fromages nous avons pour projet d'acheter un camion d'environ 20m3 pour y construire notre nouveau chez nous, afin de parcourir les routes tortueuse de France et d'Europe...

Je suis bien heureux d'être tombé sur votre forum qui m'a l'air des plus complet et amical !

J'ai pas mal de questions qui me taraude l'esprit concernant notre nouveau projet et j'éspère que je trouverai les réponses à mes questions parmis vous!

À bientôt ! :P
Voyager, c’est partir à la découverte de l’autre. Et le premier inconnu à découvrir, c’est vous.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous deux. Il a tout ici pour se construire un merveilleux petit nid douillet sur quatre roues.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Belle région pour votre retour en France :yes:
Bon courage et pour les questions, on est habitué :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »