Master 2 , volant moteur et Distri

cheurpé
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 01 déc. 17 0:49
Localisation : sur la route

Message par cheurpé »

J'suis assez pressé de bouger de ce terrain, donc vu que la commande a été expédiée le jour même et que je le reçois demain, j'ai préférer prendre du neuf, au moins je suis sur qu'il marche, avec le bon coin j'ai eu le droit a de mauvaise surprise concernant les pièces auto ... et des délais trop long.

Si j’attends trop et qu'il re-pleut, je pourrais jamais sortir du terrain enfaîte :mrgreen:
La sa a eu le temps de sécher depuis quelque jours , sinon faudra que j'attende le gel que la terre durcisse. :mdr: Puis y'a pas de soleil dans le centre, je file sur la cote tout au sud , mes batteries en seront ravies :P

A ce propos, tout a l'heure a carrefour, j'ai vu qu'il vende des genre de chaussette qui remplace les chaînes, et qui renforcent l’adhérence sur neige et verglas.. Pensez vous que sa fasse l'affaire pour de la boue ? a mon avis non, mais qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

100€ pour un lanceur, en effet c'est pas donné
en espérant que ce soit ça ! :D
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
cheurpé
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 01 déc. 17 0:49
Localisation : sur la route

Message par cheurpé »

Bon et bien c'était bien le pignon du lanceur qui tournait enfaite dans les 2 sens qui explique bien pourquoi sa n' accrochait pas la couronne.
Camion démarrer, tout fonctionne pour le mieux. :yes:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »