www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
SOFIM ref :8140.67.2510 fumée légère blanche et trou acceler
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain31
Traficampeur

Véhicule: Renault Master 1

MessagePosté le: Mer 15 Nov 17 9:50 Répondre en citant

salut Xavier et merci pour tes réponses. Je vais reprendre effectivement tout le circuit car j ai commandé un kit de réparation LUCAS ( Car sur la pompe c'est marqué ROTOdiesel et c'est LUCAS qui le fait). Après le changement j'ai réamorcé, le moteur a démarré. Fumée Blanche puis noire. Jusque là rien d'inquiétant. Le lendemain petit essai de nouveau afin de voir si cela se désamorce encore. Même combat ! Oblige de pomper de nouveau. Donc prise d'air certainement ailleurs. Je vais contrôler la semaine prochaine ainsi que démonter le réservoir pour nettoyage complet car lors du changement de la membrane il y avait de la rouille dans la pompe :oo: , provenant certainement du réservoir. Concernant le témoin toujours présent il clignote puis s'éteint ou reste allumé en fixe puis s'éteint. Niveau d'huile pour info nickel. Je vous tiens au courant de la suite :lol:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain31
Traficampeur

Véhicule: Renault Master 1

MessagePosté le: Mer 29 Nov 17 12:02 Répondre en citant

salut à tous,
réservoir démonté, et décapé par un décapeur professionnel sur Toulouse( 40 euros ) car je me retrouvais avec pleins de paillettes de rouille dans le filtre à gazoil, du coup je rechange également le filtre et je vous tiens au courant pour savoir si cela change quelque chose au niveau du broutage et fumée blanche. De toute façon cela ne peut pas faire de mal.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: