Argus génération

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Vespino1
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : sam. 12 nov. 11 11:52
Localisation : Elven 56

Argus génération

Message par Vespino1 »

Bonjour,

J'ai beau chercher pas moyen de trouver un argus valable pour un trafic génération avec options ,savez vous où chercher ?

Il m'arrive une tuile,enfin façon de parler,et je vais vraisemblablement être obligé de revendre le mien .

génération DC1 115,Sept 2012,full options,7 places cg (1 siège supl),gps Europe,peint métal,toit relevable sca 180 peint (6700€ à lui seul),24500 kms,parfait état.

merci
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

c'est l'époque où la cote sera la plus basse faute de vraie demande, avec un gros pic avant l'été

(j'ai vu des Generation partir dans la matinée au mois de juin, les rares qui avaient un loup ou pas au prix et qui sont encore en vente risquent de l'être pour quelques temps encore).

sinon il me semble qu'il y a un % pour la première année par rapport au prix neuf, les accessoires à 50%

mais il y a une grosse demande et cote d'amour pour les fourgons avec toit levant....avant l'été.
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Vespino1
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : sam. 12 nov. 11 11:52
Localisation : Elven 56

Message par Vespino1 »

Merci à tout les deux :wink:

j'ai essayé ces cotes mises en lien mais très approximatives et pas possibilité 'd'affiner' la chose...truffer de spams également puisqu'il faut donner son mail.

Complétement raison pour vendre avant l'été,j'avais effectivement un peu zappé l'aspect saisonnier d'une vente comme celle là.
Je vais essayer d'attendre encore un an,mais pas si simple :bof:
faudrait que je fasse le ratio entre perte de vendre maintenant et décote d'un an suplémentaire.....'fin c'est de la théorie tout ça je sais bien.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Pilou19
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 13 août 13 13:15
Localisation : 78/19-24

Message par Pilou19 »

bonjour
ce genre de véhicule m'interesse,
j'ai cru comprendre que vous aviez acheté ce véhicule neuf avec une bonne remise, est il possible me transmettre par MP le bon plan?
ainsi que le descriptif de votre véhicule, km, équipements, options (chauffage stationnaire? frigo?) et quelques photos

merci d 'avance
dann
Traficaménageur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 13 mai 09 23:53

Message par dann »

Y'a aussi la cote auto+:
http://voiture.autoplus.fr/list/make/Re ... /?occasion

et aussi celle par téléphone payante du journal l'argus
Mali49
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 14 juil. 13 12:03
Localisation : 49
Contact :

Message par Mali49 »

l'argus Ouest-France.
Open Source Addict
http://blog.naturalevent.fr/
Vespino1
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : sam. 12 nov. 11 11:52
Localisation : Elven 56

Message par Vespino1 »

Yes Mali,celle ci est la plus précise vue jusqu'içi :yes:
je m'en était déja servie il y a 2 ans mais je l'avais zappée.

@Dann :dns la cote Auto+ je n'y ai trouvé que le passenger :hum: :wink:

edit :j'arrive entre 29 et 30k€...ça semble cohérent.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar du membre
Banban
Traficaménageur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 17 mai 15 10:01
Localisation : Ile de France

Message par Banban »

J'ai fais la cote argus pour mon trafic génération 2012 DCI 115 pas mal d'options, moins de 100.000KM. Pour info, argus m'en donne 13,300E. Le même sur leboncoin est proposé le double. Alors en cas de vol, il est préférable d'avoir vérifié au préalable auprès de son assureur quel sera la valeur retenue, entre la cote argus ci-dessus, la Valeur à dire d'expert (=valeur de remplacement) ou la valeur réelle de marché du véhicule (on peut toujours réver).
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »