Bonjour à tous : Billyvan & Val

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Billyvan
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 nov. 17 12:46
Localisation : Savoie

Bonjour à tous : Billyvan & Val

Message par Billyvan »

Bonjour à tous,

Je me présente comme il est coutume de faire. Je m'appelle Valentine, j'ai 28 ans et vis en Savoie depuis bientôt 6 ans.

J'ai toujours aimé voyager, et j'ai eu l'opportunité de parcourir déjà pas mal de chemin : Inde, Laos, Cambodge, Pérou, Bolivie ...

Depuis plusieurs années, je carressais le doux rêve d'acheter un van et de l'aménager pour pouvoir partir quand je le souhaitais. Les choses faisaient que ce n'était pas un projet réalisable à l'époque, mais voilà aujourd'hui, le pas est franchi.

J'ai fait l'acquisition de Billy il y a deux semaines : un charmant Ducato de 1998 H2L1. Son petit coeur est un SOFIM 2.5D affichant 241 000km. Pas de turbo, pas de clim, pas de direction assistée, pas d'électronique chiant ... Bref du simple, de ce qui se répare avec un trombone et un bout de scoth (sisi au Népal ils y arrivent !).

Je vous le présenterai dans la section adaptée.

Je me suis inscrite ici dans le but d'y trouver des conseils, des astuces et de bonnes idées en matière de rénovation et d'aménagement.

Mes passions sont le sport (ski, montagne, crossfit ... je pratique environ 5 fois par semaine), le bricolage car j'ai refais seule tout mon appartement et les trucs qui roulent (comme l'attestent ma voiture et ma moto qui ont subi les assauts de mes tournevis et fer à souder).

Au plaisir de vous lire !
Modifié en dernier par Billyvan le dim. 26 nov. 17 13:04, modifié 1 fois.
Il n'est pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à une vraie bricoleuse savoyarde. Hâte de voir ton beau joujou !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image grâce à la maxime de ta signature, je viens de réaliser que je suis peut-être pas un homme complet.... :mrgreen:

Sinon le ski, beurk c'est froid :roll: !!! la montagne ça me gagne pas :( pourtant j'ai fais trois ans dans le Jura et trois ans en Savoie, le crossfit, on verra les articulations des gens dans 10 ans. :P
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Bienvenue, philo intéressante et vive la montagne
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-) et surtout ... les voyages forment la jeunesse . :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »