DOMETIC FRESHWELL 3000

Répondre
will86500
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 16 19:57

DOMETIC FRESHWELL 3000

Message par will86500 »

Bonsoir,

je viens vers vous pour un petit renseignement.

j'ai aménagé un Renault Master 2 en salon de toilettage mobile pour ma femme il y a un peu plus d'un an et demi et voila l’étape des modifications!

madame trouve qu'il fait trop chaud l’été et trop froid l'hiver dans le camion! ce que je peux comprendre sans soucis donc je cherche une solution pour remédier a ce problème!

j'étais parti dans l'idée d'installer un truc style "DOMETIC FRESHJET 2200" dans le toit du camion avec de travaux assez costaud a faire, faire une ouverture dans le toit (encore une lol) sachant que les câble électrique passe dans le plafond... les renforts de toit, faut bien les eviter et vu que tout est camoufler faut les retrouver..
et en cherchant je suis tombé sur un truc beaucoup plus simple a installer, un climatiseur de coffre! style "DOMETIC FRESHWELL 3000"
la plus besoin de faire des trou partout, je peux le loger dans le compartiment technique derrière, 2-3 trou sur la parois qui sépare la partie technique du local salon...

mais vu que je suis plutôt du genre méfiant de tout ce qui est simple je vient a la pêche au info concernant ce genre de produit!
utile comme chauffage/clim? assez performant? vraiment possible de l'enfermé dans un "coffre"??
et si le produit est vraiment intéressant, des conseils de pose? d'utilisation?

merci par avance

Image

Image
will86500
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 16 19:57

Message par will86500 »

personne n'a installer ce genre de chauffage? :-(
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur le forum :bof: .
Désolé pour toi.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
will86500
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 16 19:57

Message par will86500 »

je n'avais rien trouver avec la fonction recherche donc ca me rassure dans un sens :-)

y a pas de frileux ici ça doit être pour ça :-)

je vais continuer mes recherches sur ce système ou voir les autres possibilité qui s'offre a moi
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Mouais c'est pas du matériel pour des petits aménageurs comme nous, mais je te présente Lucky Camper :mrgreen: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=pJkszp5nXDY
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
will86500
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 16 19:57

Message par will86500 »

je vais regarder cette vidéo mais comme beaucoup de vidéo sur cette machine elles sont en allemand et c la que je regrette d'avoir fait allemand juste pour la prof et non pas pour apprendre mdrrr
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »