allez, un de plus

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Gregolaosa
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 17 21:02
Localisation : Normandie

allez, un de plus

Message par Gregolaosa »

Bonjour à tous,

Super forum !! Je crois avoir à peu près tout trouver ici. Du coup c'est avec logique et respect que je vous tire à tous mon chapeau et vous adresse un grand merci pour le service.

J'ai 34 ans. Déjà au lycée je rêvais de liberté et de vadrouiller à ma guise. J'ai attendu certes : chaque chose a son temps ! Donc j'ai aménagé cet été un Hyundai H-1 que je vous présenterai sous peu. Ainsi je renvois la pareille :D C'est aussi devenu mon véhicule principal par soucis de limiter les frais. Je vais m'en servir pour voyager. Peut-être le Maroc si ça peut se faire (??? j'ai pas l'expérience de l'Afrique mais je suis pas frileux et je pense qu'avec le Maroc ça passe sans soucis). L'Espagne ses paysages et son soleil ! J'espère bien d'autres aussi. Sinon une utilisation on va dire traditionnelle sur les week-ends et vacances en France, avec option VTT et randos sportives qui me bottent bien.

Voilà voilà c'est la première fois que je me présente sur un forum, tout ça car "trafic aménagé.com" c'est vraiment vraiment vraiment ... du LOURD :D
"Don't worry about a thing, cause every little thing is gonna be alright". Bob Marley
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour et bienvenue par ici voisin normand :wink:
Mais... :photos:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue sur LE forum :wink:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à la Normandie
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »