Fred de l'Hérault

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
fred34600
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 nov. 17 21:13
Localisation : HERAULT

Fred de l'Hérault

Message par fred34600 »

bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous pour une petite présentation sommaire !

Amoureux des sports de pleine nature ( course à pied, randonnée, vtt , Raid) , nous avons cherché avec mon épouse un véhicule qui nous permettra de vivre pleinement notre passion et de barouder en toute quiétude.
ayant eu une expérience ( mauvaise) avec deux campings cars, nous avons décidé de nous tourner vers le fourgon aménagé ; Aussi depuis plus de 2 mois, nous étions à la recherche du Graal :lol: qui correspond à un véhicule facilement aménageable avec chauffage stationnaire et si possible pas chère .... ça devient compliqué !!!! :non:
aujourd'hui, nous avons délogé celui qui pour nous répond à nos critère ; il s'agit d'un Citroen Jymper ( carte grise VASP) 6 places carte grises avec chauffage stationnaire et double clim .... siéges individuels , crochets d'attelage ! .... c'est un ancien véhicule de CRS :yes:
pour le reste, nous allons l'aménager à nos envies et du plus sommairement possible , mais avec du confort ( couchages) ...
voilà , j'espère n'avoir rien oublié ! j'aurai énormément besoin de vos expériences et pourquoi pas vous faire profiter de ma modeste !
bonne soirée à vous et à bientôt sur le forum .
fred34600
libre...maintenant et toujours !
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Fred et bienvenue à un nouveau voisin du sud. Fais nous des photos de Jumper.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bons travaux :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »