Neyen369 : présentation sous forme d'annonce

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Neyen369
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 oct. 17 21:14
Localisation : Ramonville Saint Agne

Neyen369 : présentation sous forme d'annonce

Message par Neyen369 »

Bonjour

Ceci est une présentation sous la forme d'une petite annonce non commerciale d'urgence.
Aussi j'implore l'indulgence des modérateurs si je la poste dans les deux sections.

Homme français de 41 ans célibataire au chômage ayant quitté Paris le 22 août dernier actuellement en stationnaire dans un garage au sud de Toulouse. Je suis à la recherche d'un emplacement sécurisé (à louer ? Aucun problème...) protégé des intempéries avec l'électricité l'eau pour y terminer mes travaux d'aménagement du fourgon dans lequel je vis actuellement avec mon fils adoptif Ivoirien de 25 ans et ma chienne. Ceci est ma seule occupation au quotidien.

Notre intention est clair : nous ne voulons pas rester camper toute la vie à cet emplacement mais terminer sans pression de temps ni craindre de perturber qui que ce soit par le bruit des outils où la vue de notre présence pourtant discrète. Départ estimé au retour des beaux jours : avril/mai 2018

La proximité avec une grande surface de bricolage serait appréciée.

Merci de me contacter par MP ou si les modérateurs me le permettront par téléphone (veuillez me dire si j'en ai le droit)


Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bonne recherche :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »