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Babaroule Traficaménageur
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4375
Véhicule: jumpy pouet pouet
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Posté le: Dim 03 Oct 10 7:30 |
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C'est une 4 vitesse, les premiers modèles étaient montés comme ça. |
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robin Traficoteur
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 48 Localisation: Rouen Véhicule: Jumper 2.5d (2001)
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Posté le: Mer 12 Jan 11 18:24 |
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Yo. J'ai voulu remonter mon moteur sur ma nouvelle caisse avec moteur hs où j'ai garder la boite qu'il y avait dessus. Puis... la grosse suprise c'est que le démarreur est du côté gauche au lieu d'être côté droit comme sur l'autre.
Merrrrde. Alors vu que j'ai pas pris ma boite et ni la cloche je suis baisé? C'est ca? Si ya une soluce dites moi. Sinon je pourrais remettre que la cloche sur la boite au lieu de déposer toute la boite? |
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Obscure Traficaménageur
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 395 Localisation: IDF Véhicule: twingo II / Master I
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Posté le: Mer 12 Jan 11 20:01 |
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J'aurai voulu savoir les boite UN5 sur master sont apparu en quel année ?
parce que sur mon T35 essence de 87 j'ai une boite d'origine 5 vitesses ... |
_____________________ Les freins sa sert a quoi? |
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franky master Traficaménageur
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1830 Localisation: STRASBOURG(67) Véhicule: Master L2H2 T35D
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Posté le: Jeu 13 Jan 11 8:19 |
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il me semble que celui de JPM est de 86 et a aussi une UN5. |
_____________________ V1.1 en cours..... |
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landerquy Traficampeur
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: Melun Véhicule: master 1
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Posté le: Sam 12 Mar 11 8:15 |
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le master que je vais avoir (je croise les doigt voir plus!!)
il a une boite 5 et c'est un 86 |
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Obscure Traficaménageur
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 395 Localisation: IDF Véhicule: twingo II / Master I
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Posté le: Lun 04 Avr 11 21:31 |
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apparemment, j'ai une UN5 07 donc une boite très courte .... |
_____________________ Les freins sa sert a quoi? |
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JC master Traficampeur
Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages: 2 Localisation: tarn Véhicule: master essence 1982
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Posté le: Mar 23 Aoû 11 16:35 |
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Salut, désolé d'ouvrir ce vieux post, mais je souhaiterais changer mon moteur et surtout ma boite ( car boite 4!!) sur mon master, j'ai récupérer une R25 gts, j'ai démonté la boite, je l'ai ouverte retourné le différentiel , mais elle n'est pas fait pour se retourné, car le différentiel frotte, en plus pas les même sortie de cardans, pas possibilité d'avoir de compteur de vitesse donc ??, j'ai conservé le moteur (9ch au lieu de 7), donc ma question:
Quelle boite monté ? et ou en trouvé une, car je cherche désespérément depuis 5 mois, pour les modèles et les références je suis coincé car il me demande tous les numéros, je ne les ai pas !!. merci. |
_____________________ JC |
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Vince23 Traficaménageur
Inscrit le: 19 Juil 2013 Messages: 604 Localisation: Toulouse Véhicule: Master T35D L2H2
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Posté le: Ven 17 Jan 14 18:40 |
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Salut!
Je relance ce topic car je vais peut etre acheter une boite de secours pour mon master, il semblerai que ce soit une UN5-016. Je ne trouve aucune doc sur cette version!! Courte? Longue? Montée sur quels vehicules? Moi j'ai un moteur S9U-704, donc turbo D.. Je n'ai pas moyen de savoir quelle boite j'ai actuellement, car la plaque en question n'y ai plus. Le camion a plus 360 MKm, mais le moteur 260 MKm, mais je ne sais pas si la boite est d'origine ou si elle à été changée avec le moteur..
En fait pour le moment j'ai pas de grande raison de m'inquuieter sur l'etat de ma boite, je fait les vidanges regulierement et les vitesse passent toutes seules, mais j'ai un certain bruit en plus du moteur, j'ai changé les roulement avant et il y a toujours un bruit de feraille, de plus quand je suis en premiere et que je patine pour avancer, il y a un moment ou le camion fait des accoups assez prononcés, en sachant que j'ai changé le kit d'embrayage cet été ainsi que la fourchette et sa rotule je ne sais pas trop en croire.. apres c'est un investissement pour mon petit pôrtefeuille, mais quand on aime on compte pas.. |
_____________________ « Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. »
René Barjavel |
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eddj Traficoteur
Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 44 Localisation: Saint Amant de Boixe (16) Véhicule: Master I
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Posté le: Lun 19 Mai 14 10:13 |
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Bonjour a tous je souhaite avoir un 5 ème plus longue sur mon master, actuellement j'ai une boite UN5 012 donc 5 ème en 41/28 si je veux une 5 ème plus longue, il faut que je trouve un rapport de 38/33 si je me trompe pas ? sur une boite d'indice 00, 04, 07 ou 09, dites moi si j'ai bien tout compris ?? |
_____________________ Si je peux vous aider hesitez pas ! |
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CyrilleG Traficoteur
Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 56
Véhicule: Trafic cc et master
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Posté le: Sam 06 Fév 16 12:25 |
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Bonjour,
A l'époque, il y avait sur cet article le tableau des rapports de boite en fonction des indices de boite UN5. Il a disparu ...
Est ce que quelqu'un peux soit le remettre sur la discussion ou me l'envoyer par MP, ou bien mettre un lien de l'endroit où il est dispo sur le net car je n'arrive pas à le trouver complet
Le but : j'ai ma cinquième qui saute et je souhaiterais changer le pignon complet. J'ai une boite UN5 012 (master 2,5 turboD). Si un autre indice possède ce même pignon, ça élargirais ma possibilité de recherche
@+ Cyrille |
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BIORAF Traficoteur
Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 89 Localisation: Saint Beron (73) Véhicule: Master T35D 2.4D 86
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Posté le: Lun 31 Juil 17 20:21 |
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Saluuuuuuut!!!
Est ce que je peux me fier à franky master qui dit: "il me semble que celui de JPM est de 86, et que c'est une UN5"
Parce que là, je trouve aucun code de boite comme indiqué...les seul num que je vois sont 2.1 FD L 4 - 7700598653 / 77 00 598151...donc comme expliqué dans un autre post, je suppose que c'est les refs de fab...mais je trouve rien genre UNmachintruc...
Bon alors y'a pas mal de gras partout...faut qu'j'décape à fond pour tomber sur mon bonheur?
Rien vu de frapper sur rondelle en nez de boite... |
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allain21 Traficampeur
Inscrit le: 03 Oct 2017 Messages: 3 Localisation: cote d'or Véhicule: master 1
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Posté le: Jeu 19 Oct 17 19:47 |
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Bonjour
Comme vous l'avez peut être vu dans ma présentation, j,ai dut remplacer la moteur de mon master pour un qui marche beaucoup mieux d'ailleurs... Et j'envisage de monter une boîte plus longue,je roule en permanence quasiment a vide .
Actuellement c'est une UN5 13, quelqu'un aurait il un tableau des démultiplication de ces boîtes?
Une 12 est elle plus longue qu'une 13.
Il y a plein de post sur ce sujet , mais je n'ai pas trouvé de réponse😨.
A+ |
_____________________ Master T35D ambulance |
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guy3969 Traficaménageur
Inscrit le: 15 Déc 2016 Messages: 646 Localisation: 39 et 69 Véhicule: master 2.8 dTi -T28
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Posté le: Jeu 10 Oct 19 18:29 |
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BOITE UN5 :master depuis Avril 89 :Diesel
Moteur : J8S 330 = 61CV.
et: S8U 742 :(8140-67-2510):= 76.5CV:: 1er =4.45 § 2=2.44 § 3=1.48 § 4= 1.04 § 5= 0.82 § MA= 4 § Pont = 5.86
Moteur : S9U 700 :(8140-27-2500):= 88CV:: 1er =3.91 § 2=2.18 § 3=1.38 § 4= 0.92 § 5= 0.68 § MA = 4 § Pont = 5.86
4 litres d'huile . |
_____________________ VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !. |
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