Trafic, 1990, L1H2, 4 places pour itinérance au féminin.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

bonjour,

plus que 100 pages et c'est bon.

Tout le monde ne peut pas concilier aussi facilement travail et clavier, sans compter le but ultime qui est tout de même de s'en servir un max.

Merci aux aménageurs qui ont su faire naître des vocations et transformer de simples consommateurs en utilisateurs avertis toujours à la recherche d'améliorations.
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

bon bah j'aurais appris quelques chose aujourd'hui :respect: Merci Jonpol et Jessie je suis plus branché Boris Vallejo beaucoup plus fantastic fantaisy et Maly Siry une jeune française (c'est a tomber!!!) mais Gil Evgren plus ou moins le "pere des "nose art" je ne connaissais que son oeuvre pas son nom
désolé pour le HS :oops:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Hello :wink:
Jessie a écrit :Je ne pense pas que les femmes soient si minoritaires que ça avec des fourgons aménagés, j'en croise souvent. Pour ma part j'ai essayé de faire une déco qui me plaise mais j'ai encore pas mal de finitions à faire.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à concevoir mon "petit nid" et du coup j'ai des projets pleins la tête pour la suite. Une chose dont je suis certaine, en roulant en cam, j'ai trouvé ma voie, je ne suis pas prête d'arrêter.
Ah mais je suis bien d'accord :yes:
A tes 2 dernières phrases je répondrais: Virus, quand tu nous tiens ^^ !
Jessie a écrit :Pour être franche je ne connaissais pas Gil Elvgren, c'est juste des cartes postales que j'ai acheté parce que j'aime bien le coté "vintage".
serendipity a écrit :bon bah j'aurais appris quelques chose aujourd'hui :respect: Merci Jonpol et Jessie je suis plus branché Boris Vallejo beaucoup plus fantastic fantaisy et Maly Siry une jeune française (c'est a tomber!!!) mais Gil Evgren plus ou moins le "pere des "nose art" je ne connaissais que son oeuvre pas son nom
désolé pour le HS :oops:
Son esthétique est plus connus que son nom ... Au même titre que Norman Rockwell pour ses illustrations :yes:

Je ne connaissais pas du tout Boris Vallejo, superbe :yes: ... et coquinou aussi hein :P !
J'adore le "coups de crayon" de Maly Siry, que je ne connaissais pas non plus :shock: ... Merci pour ces 2 noms d'artistes !

Allez, j’arrête là 8-)
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Après un week-end d'errance sur les routes de Bretagne, j'ai décidée de me remettre au travail sur mon fourgon à partir de demain.

Bon j'admet, le fait de n'avoir de nouveau plus de boulot va me laisser du temps que je n'avais plus

Au programme :

- Faire mes double-rideaux définitifs pour l'arrière.

- Finir l'habillage intérieur de ma porte latérale qui est toujours comme sur la dernière photo que j'avais publiée d'elle.

- M'attaquer au cache de la glissière de la porte latérale le long de la carrosserie car je vois de la rouille derrière :oo: .

- Et essayer de poser une antenne pour l'autoradio car j'en ai marre d'écouter toujours le même CD.
Vivre et laisser vivre.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

alors cette errance sympa ou non ?
Ici il neige ce soir. J'ai fait des annonces des trucs que je ne mettrais pas dans mon véhicule.
décollé du formica pour remettre de la déco ici ou là.
bonne semaine à toi,bon courage pour bosser au frais
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

Jessie a écrit :Au programme :

- Faire mes double-rideaux définitifs pour l'arrière.
Définitifs ? Ça m'étonnerait !
C'est le plus facile à changer dans un aménagement, alors pourquoi s'en priver ?
Fais des bien opaques, sinon le orange va illuminer la nuit...
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

bocarton a écrit :alors cette errance sympa ou non ?
Ici il neige ce soir. J'ai fait des annonces des trucs que je ne mettrais pas dans mon véhicule.
décollé du formica pour remettre de la déco ici ou là.
bonne semaine à toi,bon courage pour bosser au frais
Oui c'était très sympa, c'est fou ce que l'on peu découvrir comme endroits magiques quand on navigue au hasard, en ne recherchant que les très petites routes, la moyenne n'est pas très élevée mais ce n'est pas cela l'important.

J'ai trouvé des lieux, notamment pour s'arrêter pour la nuit qui ne doivent pas voir souvent le passage de voiture, j'adore ce coté "seule au monde".

Bon courage à toi pour la déco et le décollage du formica.
Vivre et laisser vivre.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

J'adore aussi, des endroits improbables, au fond de vallée (pour moi, dans les Alpes), un bain rapide dans l'eau glacée, juste pour se décrasser et se délasser, la rivière et le chant des oiseaux.
C'est pourquoi, j'ai troqué mon CC (le plus petit) pour mon nouveau (15cm de moins en largeur çà se connait dans les petits endroits magiques). Il inaugure la neige ce matin...
je vais vernir les portes et tiroirs au chaud.
Bonne semaine avec couture et frameto
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt,
bon courage jessie pour la reprise des travaux :wink:
bocarton a écrit : C'est pourquoi, j'ai troqué mon CC (le plus petit) pour mon nouveau (15cm de moins en largeur
vois tu une grosse différence sur les petits chemins des Alpes avec 15cm en moins ?
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

Wizard pas encore essayé avec celui là, mais avec le boxer en fourgon c'était OK, donc celui ci est plus petit çà va être encore mieux
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Allez un petit partage de mon "travail" de la journée, pour celles et ceux qui ont le courage de revenir en arrière, l'intérieur de ma porte latérale était resté tel qu'en page 9 de ce post, j'admet j'ai été longue à m'y remettre mais ce soir elle ressemble à ça :mrgreen: :

Image

Toujours dans l'esprit psychédélique mais moi j'aime bien.

Bon j'ai foiré mes rideaux donc pas de photos, mais je les recommence demain, il me reste du tissu :yes:
Vivre et laisser vivre.
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

Bonsoir

ouf, ça déchire, comme disent les d'jeuns.
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

Quand on voit les rayures sur la porte, l'à-plat orange fait plutôt doux...
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt,

moi ce qui m'intéresse c'est la réserve de bière (voir photo) :mrgreen:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

oui ,tu nous avais dur quec'était pour les chaussures Lol
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »