Peut être un voyageur de plus dans la famille TA :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
colonelhati
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 21:03
Localisation : Savoie

Peut être un voyageur de plus dans la famille TA :)

Message par colonelhati »

Bonjour à tous,

une petite présentation sur le forum que j'ai déjà bien parcouru en tant que lecteur assidu ces dernières semaines.

J'ai 33 ans, j'habite actuellement en Savoie. Je m'intéresse aux camions aménagés pour plusieurs raisons.

Déjà, j'ai passé 2 mois en fourgon aménagé (Toyota Hi Ace) à l'occasion de vacances en Nouvelle Zélande il y a quelques années, et c'est resté un souvenir magnifique. Ce mode de vie avait vraiment influencé mon expérience la bas (en positif bien sur!), et ça m'a toujours démangé de reproduire ça depuis.

La nouveauté du moment, je m'apprête à quitter appart et boulot confortables au printemps 2018 pour passer quelques mois en wwoofing en France, dans l'optique de me former pour une future reconversion professionnelle. Même si l'hébergement fait partie du woofing, j'aimerais conserver si possible un espace à moi, qui me permettrait d'avoir un "chez moi" et de rester indépendant si l'envie me prend de prendre quelques jours de vacances :)

Je me tâte encore sur le modèle à choisir, et j'interviendrai probablement prochainement sur le forum.

A bientôt !
al1
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : mer. 11 juil. 12 17:23
Localisation : Belgique 6230

Message par al1 »

:yes: bienvenue
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue, au début, c'est souvent comme ça ! On cherche quoi faire et avec quel fourgon ! Courage ça va le faire :yes: Ici, il y a tout ce qu'il faut pour t'aider.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Le plus dur c'est de se lancer ... ensuite c'est un plaisir de voir les choses avancer et après c'est un vrai bonheur d'y dormir dedans :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »