Bonjour du pays Lyonnais !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
gibbon
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 19:00

Bonjour du pays Lyonnais !

Message par gibbon »

Salut tout le monde.

Comme beaucoup, ça fait un moment que je parcours le forum et il est maintenant temps de s'inscrire et participer !

Le C25 vendu ( 7 ans de bitume et de crapahutage bien coul ! ), il est temps de trouver son successeur.

Nous avons arrêté nos recherches sur un master II l2h2, si possible en phase 3 pour être sur d'avoir la fameuse boite pf6 (merci le forum pour les précieux renseignements....et peurs qui vont avec :shock: ).

"Quoi qu'y vont y faire dans l'fourgon ?"
Pour faire court, de quoi mettre 2 vtt ET éventuellement 2 routes sans leurs roues avant à l'arrière. Au dessus serait un lit deux place entier et fixe (amovible dans le c25 l1h2 ). Selon les premières projections, ça nous laisserait un petit carré de vie suffisant entre le plumard et les sièges avant ( la cloison sera virée si présente).

Je compléterais la présentation plus tard pour vite aller poser une question :mrgreen: en lien avec la visite que je m’apprête à faire ;)

A bientôt !

Gibbon
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Gibbon et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut
Bonne recherche et bon courage pour les travaux 8-)
Avatar du membre
gibbon
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 19:00

Message par gibbon »

Merci pour l’accueil !

Les travaux, hâte de commencer ! Le volume est intéressant en plus, il y a moyen de faire qq chose de simple fonctionnel est sympa en s'appliquant :yes: .
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »