Le nouveau Trafic "Escapade" vient de sortir ...

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

[HS /ON]
Si c'est en rapport avec mon commentaire sur "le bruit" ce n'est malheureusement pas très drôle.
J'ai été au salon du véhicule de loisir en 2017 et j'ai pu constater la qualité du travail des différents aménageurs et franchement Stylevan ça fait pas envie.
La finition en moquette de coffre de voiture très peu pour moi.
Côté toit couchage il est moins cher et on comprend bien pourquoi.

Le pire c'est que tous les aménageurs annoncent à peu de chose près les mêmes tarifs.
[HS /OFF]
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Pierrick
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 21 mars 13 12:24
Localisation : Pays de Loire

Message par Pierrick »

:yes: Merci Samuel14 pour cet avis. Oui effectivement c'est inquiétant pour les futurs propriétaires de ces vans qui frôlent les 50000€ avec certaines options.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

Stylevan n'a jamais été le meilleur en matière de toit relevable, il est en général un peu moins cher que les autres mais ce n'est pas pour rien
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
luxinvest
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 05 juin 17 15:10
Localisation : longwy

Message par luxinvest »

Bonsoir à tous , mon passenger L2H1 est vendu ,

j'ai choisi un space class L1 H1 sans option qui sera utilisé tous les jours , les 2 sieges demontables coté droit rangs 2/3 vont me permettre d'installer un meuble cuisine et j'ai dejà un bloc /lit pour recouvrir les 4 sieges repliés , mais j'ai un doute sur l'habitabilité du L1 ,

Est ce que quelqu'un en a dejà vu en vrai car je n'ai vu que des L2 , sur la doc du L1 il est coté pour la place des jambes entre rang 2 et rang 3 : 156mm , ce qui me semble faible 15cm !! alors que sur le passenger L1 qui a des sieges moins epais on est à 270 je crois .

Est ce que cette mesure de 256 a été prise avec encore de la marge pour coulisser la banquette en arriere jusque au hayon ?
Si quelqu'un a cette info ce serait sympa, la concession ou je vasi n'en a aucune idée et comme ils disent : Des L1 ?? on en vend pas :(
Merci d'avance
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

J'ai pas tout compris à tes 156/15/256/270 :hum:
Il me semblait que les L1 et L2 n'avaient pas de différence de distance entre les banquettes.
Pour ta concession ils me font rire, c'est surtout des escapade/Space class qu'ils ne vendent pas. Des L1 ont en voit plein sur les routes.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »