Présentation d’un petit marnais

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
yohann51
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 sept. 17 18:15
Localisation : Marne 51

Présentation d’un petit marnais

Message par yohann51 »

Bonjour à tous,

Alors je me présente, moi c’est Yohann, 27ans et plus toutes les dents :lol:
Technicien de maintenance en blanchisserie industrielle hospitalière donc tout ce qui est mécanique ou électricité ne me fait pas peur.

Côté loisirs je suis un touché à tout, bricolage maison, informatique, mécanique, moto ...

Et sinon, un trafic aménagé en utilitaire avec des étagères ça compte aussi ? :)

Sinon pour présenter mon véhicule, c’est un Trafic 2.5 dci 150 l2h1 grand confort, 256000kms au compteur et toujours entretenu dans le réseau Renault. J’ai pu avoir accès à l’historique de l’entretien et de ce côté là je suis vraiment tranquille.
Il a eu un changement de boite à 210000km pris en charge par Renault mais j’en crois qu’il va devoir y repasser pour ça. Je vais aller regarder dans le forum s’il des personnes ont le même symptôme que moi.

Bonne soirée à vous et bonne route avec vos Trafic :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt et bienvenue sur le forum :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
yohann51
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 sept. 17 18:15
Localisation : Marne 51

Message par yohann51 »

Merci :yes:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue. Ah....le 51.....un département très évocateur.......51 pour le pastis de Marseille et 51 pour cette région qui produit ce merveilleux vin pétillant... :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut
Bon courage pour ta BV
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »