Bon du coup on a pas pu finir car on a problème avec le filetage de 3 vis qui couple le moteur à la boite.
On a pu remonter la transmission cote gauche mais cote droit ca risquait de gêner.
Donc le weekend prochain on finira avec un tarot et un outil pour refaire le fil (dont j'ai oublié le nom déjà..).
Sinon le démontage c'est bien passé, attention cependant à la plaque qui fait office de protection du démarreur. Elle est vissée par trois vis très très difficilement accessibles! Pour le remontage, l'accouplement boite/moteur nous a également donné du fil à retordre mais à finis par bien se mettre en position, après 2h30 de manipulation..
Petite photo du roulement en question qui est bien dans le palier:
Boîte de vitesse Renault master 2.8 dti
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Ne le prends pas mal, c'est tout con et tu y as sûrement pensé....
Mais n'oublies pas de mettre de l'huile dans la boite !
Mais n'oublies pas de mettre de l'huile dans la boite !
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Non je n'ai pas vue de ressort de suspension,
Par contre j'ai une petite fuite sur un capteur situe sur le côté droit de la boîte, juste à côté du câble d'embrayage.
La vis qui le tiens tourne dans le vide que ce soit en vissant ou en dévissant. Auriez-vous une solution pour l'enlever en sachant que je n'arrive même pas à passer un tournevis pour faire levier ??
Par contre j'ai une petite fuite sur un capteur situe sur le côté droit de la boîte, juste à côté du câble d'embrayage.
La vis qui le tiens tourne dans le vide que ce soit en vissant ou en dévissant. Auriez-vous une solution pour l'enlever en sachant que je n'arrive même pas à passer un tournevis pour faire levier ??