Bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jeanseb71
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 15:30
Localisation : Normandie

Bonjour

Message par jeanseb71 »

Bonjour a tous,

Pas encore de véhicule mais ça ne saurait tarder !
Donc moi c'est Jean-Sébastien 46 ans, habitant en Normandie, j'envisage d'acheter un trafic III L2 ou un Jumpy III XL afin de créer une partie habitable devant et une petite partie fermée et sécurisée derrière pour stocker mon matos ( je suis sellier donc je vais bouger pas mal pour voir mes clients et leurs chevaux ).
Je voudrais aussi m'en servir le week end pour un usage ludique avec ma compagne.
J'ai découvert ce forum avec gourmandise car c'est une véritable mine d'information et je vais de ce pas en potasser les innombrables pages !

D'ici là si vous avez des conseils sur le meilleur choix de véhicule je suis preneur !
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue aux normands. Mettre à plat les besoins importants pour votre futur fourgon et déjà le ciel sera un peu plus clair quant au choix de celui-ci. Plusieurs réponses sont à disposition sur ce beau forum. :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bonjour et bienvenue !
Normand du bas ou du haut ?
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
jeanseb71
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 15:30
Localisation : Normandie

Message par jeanseb71 »

Samuel14 a écrit :Bonjour et bienvenue !
Normand du bas ou du haut ?
Bas normand du côté de Mortagne au perche et pour le choix du fourgon mon coeur balance vers la dernière version du jumpy au niveau plaisir de conduite mais le trafic me parait plus "carré" intérieurement et donc plus facile à aménager peut être..
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut
à mon avis le trafic a aussi un volume plus important donc plus intéressant pour ton boulot :!:
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Si tu passes par Caen, tu peux passer voir notre trafic III pour te faire une idée.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
jeanseb71
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 15:30
Localisation : Normandie

Message par jeanseb71 »

Samuel14 a écrit :Si tu passes par Caen, tu peux passer voir notre trafic III pour te faire une idée.
Merci, cela pourrait me donner une idée en effet :)

Pour le choix je crois que je vais me diriger vers le trafic ( que je n'ai pas encore essayé mais tout le monde en dit du bien..) en dci 125 , j'hésite encore entre le L1 et le L2 par contre..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »