autoradio multimedia équipé de la television

Répondre
doudou baroudeur
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 sept. 17 17:13
Localisation : tarbes

autoradio multimedia équipé de la television

Message par doudou baroudeur »

bonsoir ; est'il possible d'avoir un autoradio équipé de la tv . Si oui comment cela fonctionne t'il et où en trouver ? merci
Manu35

Message par Manu35 »

bsr, j'en ai un, il s'appelle smartphone android sous sfr en illimité... TV, radio, internet (en illimité)... je pense que c'est la meilleure solution, à coupler avec une bonne hifi, perso c'est tout bon.
doudou baroudeur
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 sept. 17 17:13
Localisation : tarbes

Message par doudou baroudeur »

Ok merci
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

A condition d'avoir une antenne 4G à proximité.

Parce que si tu es dans la pampa sous la pluie avec un Trafic, une femme et 3 trois filles qui veulent absolument voir le dernier épisode des "Feux de l'amour", t'es mal !

Sinon, je n'ai pas de solution, à part avoir une impressionnante collection de vidéos sur 1 To de disque dur : films, dessins animés, documentaires, ou tutos d'apprentissage (à n'importe quoi que l'on aime... ou doit se former dessus). Ca passe le temps.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Barstow a écrit :
Parce que si tu es dans la pampa sous la pluie avec un Trafic, une femme et 3 trois filles qui veulent absolument voir le dernier épisode des "Feux de l'amour", t'es mal !
:oo:

Heureusement que la technique est là pour recadrer les femelles.... :P

Quand on est dans la pampa, on apprécie le voyage, sinon, pour regarder les émissions ... (censuré)...à la télé, elles peuvent rester à la maison.... :hum:

Non mais des fois..... :P :mrgreen: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Pas faux, si la TV ne capte pas, ben tant pis ... Ou
On remballe tout et direction le Mc Do le plus proche pour le Wifi, et enfin, on peut voir "les barbecues de l'amour" en famille. :wink:
Je pense qu'il va être plus facile de chopper la 4G que la TNT dans le futur proche de notre avenir Con naicté ... :idea:
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Distingo.
- Soit on habite dans son fourgon, et le besoin de connexion, télé, etc ne se discute pas...
-Soit on l'utilise à vocation loisir(s) et on peut se passer de connectivité un jour, 2, 3...
Mais ce n'est que mon avis ( :respect: Ambubateau) !
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Manu35

Message par Manu35 »

Romarin 06 a écrit :Bonsoir,

Distingo.
- Soit on habite dans son fourgon, et le besoin de connexion, télé, etc ne se discute pas...
-Soit on l'utilise à vocation loisir(s) et on peut se passer de connectivité un jour, 2, 3...
Mais ce n'est que mon avis ( :respect: Ambubateau) !
suis d'accord, je rajouterais que même en vivant en camion, ont doit pouvoir se passer des feux de l'amour :!: :lol: ... perso la TV via smartphone c'est quasi que pour les infos en mangeant le midi et le soir, parfois pour quelques émissions VOD, c'est tout.
Par contre je télécharge beaucoup de films en FHD (4 To sur 3 DD). Je suis passé d'un forfait SFR 50Go à un forfait illimité pour 10€ de moins et c'est appréciable de ne plus avoir à compter (au 18 je suis à 79Go).
Oui Barstow, il vaut mieux avoir une bonne antenne à proximité, c'est mon cas pour le moment, je suis en 4G+ :wink:
doudou baroudeur
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 sept. 17 17:13
Localisation : tarbes

Message par doudou baroudeur »

Salut a tous vous avez raisons . Je voyage pas pour voir la télé . Mais avec mon amour des fois on veut se tenir au courant des infos . Et que pensez vous d'un double tuner TNT HD couplé a un écran plafonnier ?
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.
Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir. Et le plus dur est fait.
Avatar du membre
téloùla
Traficaménageur
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 juin 13 15:59
Localisation : P O

Message par téloùla »

Bonsoir,
si ce n'est que pour les infos , il y a la radio :wink:
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »