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Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

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Suppression de la vanne egr (a la disqueuse?)
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Auteur Message
Luccio
Traficoteur


Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 20
Localisation: Rhone alpes
Véhicule: Iveco 35-12

MessagePosté le: Ven 15 Avr 16 0:14 Répondre en citant

J'avais aussi les petites bulles d'air en sortie de filtre, j'ai tout changé aussi, rien a faire...

tiens au jus pour la bombe contact, ca ressemble vraiment a mon probleme...
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toto
Traficoteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Vitry sur Seine-
Véhicule: master 1997 s9u 740

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 17 15:06 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vince23 encore merci pour la doc
Du coup plus d'un an après (j'avais prévenu du peu de temps dont je disposais)
Démontage des injecteurs , passage chez le diéséliste et il en ressort que l'injecteur pilote est mort et les 3 autres sont à régler!
Tout content je me dis Youpi c'est réglé mais NoN :oo:
Impossible de trouver un injecteur pilote Neuf pour mon sofim S9U740
pour l'instant le diéséliste cherche en Italie!
Quelqu'un en aurait-il un sous son oreiller ???

Merci à vous pour votre aide
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Bitzaa63
Traficaménageur


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 765
Localisation: Puy-de-Dôme
Véhicule: T35 87 L1 / ex 92 L2

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 17 22:41 Répondre en citant

Pas bien de connaissance en injo directe, désolé de ne pas pouvoir t'avancer plus...
_____________________
Nouveau : T35 87 H1L1 !
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toto
Traficoteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Vitry sur Seine-
Véhicule: master 1997 s9u 740

MessagePosté le: Mer 06 Sep 17 19:38 Répondre en citant

Des News!!!
Mes 4 injecteurs dont l'injecteur pilote sont arrivés !
Bonne nouvelle! je remonte tous ça...
Le camion démarre :yes: Super
Petit tour sur la route en 200 m les problèmes sont de retour :oo:
Je m'arrache les cheveux :rage:
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dada et dom
Traficaménageur


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 1685
Localisation: 04, dans les montagnes...
Véhicule: t1100 D + 500 000

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 17 23:09 Répondre en citant

Salut.
Problème vécu sur d'autres véhicules.
Vérifie la crépine dans le reservoir et il est possible (et fort probable) qu'il y ai une pompe de précharge. Contrôle sont débit et sa pression.
Ensuite si c'est ok, probablement l'électrovanne de débit qui déconne. tu as une pompe lucas ?
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toto
Traficoteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Vitry sur Seine-
Véhicule: master 1997 s9u 740

MessagePosté le: Ven 08 Sep 17 19:11 Répondre en citant

Salut!
Alors, mon moteur S9U 740 est équipé d'une pompe Bosch!
injecteurs Bosch!
calculateur Bosch!

Sinon tu me parle de la crépine et d'une pompe dans le réservoir c'est bien par rapport à mon problème de bulles d'air à l'arrivé gazole de la pompe?
Juste une remarque: mes durites sont transparente et je vois ces bulles uniquement après le filtre à gazole et pas entre le réservoir et et le filtre...

On me dis que mon problème viendrais de ce calculateur !?
Question:
peut on emmener sont calculateur à réviser chez un spécialiste? ?
Puisque l'on ne trouve plus la valise XR25 chez renault par chez moi...
Merci merci
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Khan Boui
Traficaménageur


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 6936
Localisation: 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule: Transit 4x4 Randger

MessagePosté le: Lun 11 Sep 17 18:02 Répondre en citant

Bonsoir,
Laisse donc ton calculateur tranquille pour le moment, la première chose à faire c'est régler ce problème de bulles. Une prise d'air à ce niveau peut provenir du joint du filtre ou encore de la pompe manuelle d'amorçage.
Il est clair que ton moteur ne peut fonctionner correctement avec de l'air dans l'injection. :bof:

Daniel
_____________________
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
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toto
Traficoteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Vitry sur Seine-
Véhicule: master 1997 s9u 740

MessagePosté le: Mer 20 Sep 17 14:42 Répondre en citant

Salut à tous,
Salut Khan Boui, j'ai déjà changé
-la pompe d'amorçage (avec sa membrane) située sur le porte filtre
-ainsi que le filtre à gasoil
Rien à faire toujours des bulles...

ok donc il faut vraiment que je me débarrasse des ces bulles,
il me reste donc les joints cuivres !

[Mais je n'ai pas remarquer de lien entre mon pb et ces bulles
Car il y avais des bulles avant que mon pb survienne et s'accroisse. (Pb au début très aléatoire et aujourd'hui dès 200m parcourue) , alors qu' il n'y a pas plus de bulles maintenant qu'avant]

On me dis de faire le test suivant:
-débrancher la prise du débitmètre situer à l’admission d'air (il se peut que mon problème puisse venir de là) une mauvaise info arrive au calculateur et l'injection merde! ??
Du coup si le camion roule bien prise débranchée: changer le débitmètre sinon c'est pas ça...

Merci à vous
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CyrilleG
Traficoteur


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 56

Véhicule: Trafic cc et master

MessagePosté le: Mer 20 Sep 17 19:57 Répondre en citant

Salut !

Vérifie si tu n'as pas de la crasse dans ton raccord banjo d'arrivée. Je te dis ça car ça m'est arrivé Wink Ca me bouchait presque complètement mon arrivée de gasoil, et le camion avait des acoups de plus en plus souvent, perte de puissance et de vitesse ...

Sinon, ce que tu peux faire pour les bulles, c'est de court-circuiter le filtre et de regarder si tu as des bulles. Tu branches ensemble l'arrivée et la sortie du filtre (donc tu n'as plus de filtre). Si tu as encore des bulles c'est que ça ne viens pas de là, si tu n'en as plus, c'est que c'est ton filtre !

@+ Cyrille
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