Mercedes 410D 1995 caisse isotherme pour voyage à l'année

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
chamanne
Traficaménageur
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 04 août 16 10:00
Localisation : Pas loin de Reims (51)

Message par chamanne »

BatFu a écrit : Hello tout le monde!
Hello
BatFu a écrit :Tu parles des charnières de la porte latérale?
Oui
BatFu a écrit : En même temps, si elles étaient à l'intérieur, je n'aurais pas pu ouvrir la porte en grand.
Ben si.
C'est courant dans le PL.

http://www.pommier.eu/fr-fr/truck-acces ... -p3172.htm

Regarde les portes arrière de fourgon avec l'option "270°"; les portes viennent le long de la caisse et sont pourtant montées à l'interieur.

Il te faut juste trouver une charnière qui sache compenser l'épaisseur de ta porte.

Le catalogue POMMIER fait plusieurs centaines de pages.
http://www.pommier.eu/media/1426/pommie ... 017_bd.pdf
Ca se commande chez l'AD du coin. (ou AD PL d'ailleurs)

Mais je suppose que c'est trop tard de toutes façons ? :mrgreen:
Avatar du membre
BatFu
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 19:56

Message par BatFu »

Merci pour ces infos Chamanne :yes: Mais ça sera en effet pour le prochain :mrgreen: Moi les charnières me dérangent pas. Au contraire, je trouve ça plutôt joli comme ça. Question de goût! :wink:
Avatar du membre
BatFu
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 19:56

Message par BatFu »

Petit up pour vous montrer mes nouveaux aménagements (en modif du premier post)! :yes:

Baptiste.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonjour,

pas mal la suite de ton aménagement, mais comment fais tu pour la vaisselle sans evier... dans une bassine ? si un jour tu as la courante l'hiver ou par temps de pluie, tu seras heureux d'avoir des toilettes, :mrgreen: ca ne prend pas beaucoup de place :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
BatFu
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 19:56

Message par BatFu »

Salut,

Pour la vaisselle, en effet, je la mets dans une bassine, que je stocke ensuite dans le four (il est assez grand). Je la lave ensuite quand je veux. L'avantage, c'est que je peux la faire à l'extérieur (chez des amis, à des bornes d'eau, dans des rivières...), et que ça ne nécessite aucune installation, ni réservoir d'eau à remplir.

Pour les toilettes, ouais, tu as raison, mais je sais pas, l'idée m'emballe pas trop... Je vais quand même y réfléchir :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »